Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1215 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  question juridique à propos d'un crack

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question juridique à propos d'un crack

n°1274736
raqi
Posté le 03-09-2003 à 14:03:07  profilanswer
 

Bonjour
 
je viens de recevoir sur ma messagerie le message suivant :
 
Nous avons constaté que vous utilisiez une version illégale du logiciel Zero Popup Killer XP. Vous utilisez un crack ou un numéro de série volé.
Vous êtes donc priée de bien vouloir acheter ce logiciel au prix de 12$ dans les 5 jours.
Vous pouvez effectuer votre payement ici: https://www.swreg.org/cgi-bin/b.cgi [...] &p=4468821
Si votre paiement devait ne pas nous être parvenus dans les 5 jours, des poursuites par voie juridique seront entreprises contre vous.
 
Ax-Soft
Service Juridique
mailto:sj@ax-soft.com
 
C'est vrai que j'utilisais une version crackée du logiciel (je sais c'est pas bien...) mais je comprends pas comment ils s'en sont rendu compte ni comment ils ont eu mon adresse.
Meme si je suis clairement en tort, ça fait carrément flipper ce genre de flicage.
 
La question c'est : est-ce que je risque vraiment quelque chose si je paye pas, sachant que j'ai désinstallé zeropopupkiller immédiatement.
Question n°2 : vous connaissez un bon freeware qui fait la meme chose?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 03-09-2003 à 14:03:07  profilanswer
 

n°1274739
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 03-09-2003 à 14:04:34  profilanswer
 

L'adresse mail ils peuvent la trouver dans la base de registre si tu utilises Outlook ou Outlook Express.
Mais je doute de la légalité de la chose.
 
Sinon comme soft gratuit, y a par ex ça :  
http://sourceforge.net/projects/akiller


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  question juridique à propos d'un crack

 

Sujets relatifs
Questions à propos de XPreponse surprenante de free a une question sur le degroupage
Freebox -> partage de connexion. La question du noob :)question sur la propriete d'un nom de domaine ?
[LIVE] moi et 9online. Question inside !Question sur le MTU et Partage de connexion.
Wifi, question sur matériel nécessaire.Question a 2francs sur le taille du CD de win xp pro .
encore un question sur blaster .... 
Plus de sujets relatifs à : question juridique à propos d'un crack


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR