Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
775 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Itunes/Pbl avec un I-POD nano : impossible de copier des mp3 dedans

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Itunes/Pbl avec un I-POD nano : impossible de copier des mp3 dedans

n°2447597
peace_ange​lh
Monopole, monoculture, dangers
Posté le 26-06-2006 à 13:46:45  profilanswer
 

Bonjour
 
On a offert a ma soeur un Ipod NANO celui avec 1 Go de memoire. Elle a reussi avec Itunes a mettre des mp3 dedans une fois, mais depuis, impossible de glisser/deposer des fichiers dedans car I-tunes refuse obstinément. :sweat:  (il n'y a aucun message d'erreur)
J'ai desinstaller/reinstallé Itunes sans effet toujours impossible de copier des fichiers ...
 
Je voulais savoir si il y avait des services Windows a démarrer en particulier pour que cela fontionne... :??:  
 
Cela est trés frustrant car j'ai juste reussi a effacer les qlq chansons qu'elle avait reussi a mettre ...
Du coup elle ne peux rien en faire ... :(
 
Merci de vos experiences...

mood
Publicité
Posté le 26-06-2006 à 13:46:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Itunes/Pbl avec un I-POD nano : impossible de copier des mp3 dedans

 

Sujets relatifs
impossible de supprimer des logicielsImpossible d'éteindre ou redemarrer mon PC
outlook 2003 très lent, "réparation impossible"impossible baisser niveau sécurité internet explorer
Impossible de défragmenter mon DD !!!Installation Windows XP impossible
impossible d'installer soft, msge erreur bizarre...Impossible de faire un couper-coller
Recherche logiciel pour mon lecteur mp3Démarrage impossible, récuperation de donnée urgente !
Plus de sujets relatifs à : Itunes/Pbl avec un I-POD nano : impossible de copier des mp3 dedans


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR