Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1556 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Itunes] partage de musique entre utilisateurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Itunes] partage de musique entre utilisateurs

n°2325783
Sebastien
Posté le 13-02-2006 à 22:06:31  profilanswer
 

Bonjour, voila un petit soucis.
J'ai un dossier partagé sur un serveur contenant toutes mes musiques.
Un autre pc avec deux comptes, sur chacun des deux j'ai definit le partage du serveur en tant que source de musique.
Le soucis est qu'il laisse son repertoire itunes dans mon {mes documents\ma musique\itunes} et donc toute modification chez un  utilisateur n'est pas pris en compte sur l'autre utilisateur, c'est pas facile pour synchroniser tout ca.
 
Une idée ?

mood
Publicité
Posté le 13-02-2006 à 22:06:31  profilanswer
 

n°2373291
Kysban77
Posté le 03-04-2006 à 09:49:29  profilanswer
 

Normalement, tu peux créer ce répertoire sur ton serveur et configurer Itunes sur chaque machine pour que le logiciel pointe sur le répertoire. Malheureusement, je n'ai pas Itunes sous les yeux mais je crois que ça se trouve dans un sous menu "préférences".

n°2373482
Sebastien
Posté le 03-04-2006 à 13:46:13  profilanswer
 

Oui et non.
Tu peux definir à quel endroit il doit gerer / lire la bibliothèque, pour ca aps de soucis, je l'ai fait pointer sur mon serveur.
Mais il veut absolument placer son fichier XML contenant sa définition de la bibliothèque dans le repertoire utilisateur Ma musique.
Pour résoudre ce problème, j'ai du utiliser le tweakui de windows xp et mettre le meme repertoire pour chaque utilisateur se partageant itunes.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Itunes] partage de musique entre utilisateurs

 

Sujets relatifs
Partage de connection Noos + Domaine ADPartage de connexion adsl entre pc relier en wifi
Partage C$ et historique d'IEDroit pour les utilisateurs sur un Windows 2003 serveur
calendrier partagé sous outlook 2003 sans serveur exchange ?freebox routeur wifi & partage de fichiers
partage connexion AOL+proxy, Steam marche paspartage xp/linux
Plus de sujets relatifs à : [Itunes] partage de musique entre utilisateurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR