Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2889 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Vista + connexion Internet (cable + wifi)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vista + connexion Internet (cable + wifi)

n°2720248
freakfm
Posté le 09-09-2007 à 14:20:23  profilanswer
 

J’ai deux PC portable. Un XP qui se connecte automatiquement au câble (NOOS) et au wifi « OzoneParis ». Le PC vista ne se connecte ni avec le câble ni sur le réseau wifi :fou: . Je me demande c’est quoi les paramètres que je doit changer sur mon PC vista (que je vient juste d’acheter) :??:


Message édité par freakfm le 09-09-2007 à 14:23:36
mood
Publicité
Posté le 09-09-2007 à 14:20:23  profilanswer
 

n°2720250
freakfm
Posté le 09-09-2007 à 14:26:46  profilanswer
 

En fait moi je ne connais pas trop de chose pratique sur les PC.  
Pour la connexion câble qui est fourni par l’équipe NOSS, il ont le modem suivant :  
http://www.noos-info.net/fiches-info.php  
 
Dans ce lien il y a un fichier PDF qui explique les caractéristiques de ce modem.  
 
 
Pour mon Xp. Quand je le branche au câble il se connecte automatiquement. Je pense aussi pour un ami qui a un vista (pas pro) quand il a branché le câble, il a u sur place la connexion internet.  
 
Le paramètre par défaut n’on rien donné.  
Pour les paramètres du TCP IPV4 j’ai mis l’adress IP et serveur DNS automatique. J’ai aussi tester de mettre des IP manuel (DNS, passerelle, masque etc…), les même qui sont proposé par mon PC XP quand il se connecte à Internet) mais ça donne rien. Je vient juste de remarquer que sur les paramètres TCP/IP avancé dans l’anglai « WINS », pour les paramètres de NetBios, il est désactivé, je me demande si je doit l’activé ou le mettre par défaut(je l’ai fai et ça donne rien).  
 
Description : Intel® 82566MM Gigabit Network Connection  
 
J’ai une connectivité limitée avec un triangle jaune et un point d’exclamation à l’intérieur.  
Pour les option « partage et décovert » j’ai activé : (Recherche du réseau)(partages de fichier)(partage de dociers publiques)(partage protegé par mot de passe)  
 
Dans l’option « définir un emplacement réseau » j’ai testé aussi dans le cas de réseau « privé »  
« réseau publique nonidentifié »  
 
Bof tous ça ne donne rien du tous  . (en faite comment savoir le routeur ??)

n°2720262
freakfm
Posté le 09-09-2007 à 15:47:02  profilanswer
 

J'ai même désactivé le parfeu et tous les paramettre de norton anti virus
 
 
J’ai fait le ping sur le modem (passerelle) mais ça donne rien (erreur 1231). Quand j’ai fait les « ipconfig » et le « ipconfig /all » j’ai réalisé que mon adresse IP na rien avoir avec le masque réseau. Je ne pense pas que c’est simplement un conflit d’adresse IP (car Windows peut savoir que c’est un conflit). Je ne sait pas comment je peut t’envoyer les image des impression écrant pour les ipconfig. La chose qui m’a attiré l’attention c’est quand j’ai fait le « ipconfig /all », pour la « configuration IP de windows » j’ai « Routage IP activé … :Non » et « Proxy Wins activé … : Non ». On tous cas par fois j’ai connexion limité avec le point d’exclamation jaune, et par fois j’ai un réseau non identifier….
 
 
 
http://keepi.free.fr/11893376766.jpeg
http://keepi.free.fr/11893377576.jpeg
 
sachant que les paramettre pour mon deusième PC XP quand je me connecte est:  
 
Ip :89.159.178.250  
paserelle par defaut: 89.159.178.250  
 
etc...
 


Message édité par freakfm le 09-09-2007 à 15:47:56
n°2720310
eric011
et vive la galère
Posté le 09-09-2007 à 20:31:37  profilanswer
 

avec noos , quand tu branches un autre pc sur le modem ,tu dois debrancher puis rebrancher ce modem pour que cela fonctionne.
en gros ,si tu veux utiliser noos avec ton portable , tu dois debrancher du secteur ton modem ,y connecter ton portable vista puis rebrancher sur le secteur le modem:là, ça devrait marcher.
pour le pb du wifi ,ej ne connais pas trop le principe de "ozoneparis" mais si tu peux t'y connecter avec un portable,tu dois pouvoir le faire avec un autre;en general, il suffit de cliquer sur detection reseau san fil,choisir le bon reseau et rentrer la cle d cryptage demandée.

n°2725016
freakfm
Posté le 28-09-2007 à 14:43:23  profilanswer
 

Je ne branche qu’un seule PC à la fois.
 
 
Pour le wifi « ozone », il a marché après que j’ai désactivé NORTON d’une manière permanente et pas seulement une dizaine de minutes. Mais le câble Noos ne marche pas. J’ai testé le PC avec un autre opérateur câble (chez un ami) et il a bien marché. Je peut conclure qu’il n’est pas compatible tous simplement avec le modem NOOS, ce qui est bizarre car des amis ont Vista dans la même résidence et ça marche bien chez eux.

n°2725096
olakeen
Posté le 28-09-2007 à 19:55:42  profilanswer
 

Idem, aujourdhui j'ai constaté que le PC avec vista ne savais pas resoudre l'adresse IP automatiquement  :??:
 
Edit : Tout les pc que j'ai tester avait Norton internet securité livré avec les machines grands public.
 
Cela doit venir de la


Message édité par olakeen le 28-09-2007 à 19:56:54

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Vista + connexion Internet (cable + wifi)

 

Sujets relatifs
gestion de la memoire sous vistaInternet+vista
Probleme d'install VistaCarte pci WIFI compatible windows 2003 server X64
bug étrange : vista quitte tout seul la mise en veille apres 5 min[RESOLU]Problème de son sur internet
Passer de vista(oem) a XPConflit Pare-Feu Vista et Zone Alarm
Probleme reseau entre XP et Vista 
Plus de sujets relatifs à : Vista + connexion Internet (cable + wifi)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR