Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2732 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Explorer.exe et le reste

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Explorer.exe et le reste

n°2720128
Diablange9​5
Saru Mo Ki Kara Ochiru
Posté le 08-09-2007 à 14:45:17  profilanswer
 

Bonjour a tous ,  
 
J'aimerai vous faire par de plusieur de mes probleme , et savoir si vous pouvez m'aidez a resoudre l'un d'eux voir tous avec beaucoup de chance (>_< )
 
1 : Une image s'est glisser en fond , d'ecran alors que je n'est rien demander , celle si dit "Your privacy is in danger! Download Privacy Protector"
 
2 : 3 icones se sont aussi incruster sur mon bureau : error cleaner , privacy protector , spyware et malware protector . Quand je regarde le chemin d'acces je remarque qu'il provienne d'un site : "http://virusprotectionproonline.com" .
 
3 : Beaucoup de pub s'invite aussi , tous etant pour des antivirus , ou anti-spyware .
 
4 : Quand j'execute avast cleaner , il me trouve dans chaque .exe de mon ordi un virus nommer : Win32 : Parite-B
 
5 : Quand je lance HouseCall , la fenetre de mozilla avec HouseCall se ferme sans mon autorisation avant la fin du scan.
 
6 : N'ayant plus eu d'anti-virus pendant un moment sans m'en rendre compte (avast m'a lacher , aller savoir pourquoi  oO ) j'ai essayer d'en reinstaller un qui me semblait digne de confiance , BitDefender .
Lors du redemarrage BitDefender , n'a pas voulu lancer explorer.exe le reconnaissant comme un virus .
 
Voila , je vous remercie d'avance .  
Esperant pouvoir resoudre tout ca rapidement car je n'est pas pu ecrire se message sans qu'au moin 7 fenetre de pub se soit ouverte .


---------------
Diablange Touch : Saru Mo Ki Kara Ochiru !
mood
Publicité
Posté le 08-09-2007 à 14:45:17  profilanswer
 

n°2720133
ogaby
Posté le 08-09-2007 à 15:14:31  profilanswer
 

Salut,
1) télécharge SmitfraudFix
2) coupe internet  
3) redémarre en mode sans échec ( F8 au démarrage )
4) ferme ton antivirus
5) lance SmitfraudFix et appuie sur 2 (nettoyage)
 
Puis redémarre.

n°2720134
Diablange9​5
Saru Mo Ki Kara Ochiru
Posté le 08-09-2007 à 15:16:23  profilanswer
 

Est ce que cela resoudra tout mes probleme , ou seulement une partie ?
 
Merci de ta reponse rapide ;p


---------------
Diablange Touch : Saru Mo Ki Kara Ochiru !
n°2720135
ogaby
Posté le 08-09-2007 à 15:37:06  profilanswer
 

Tu as un seul probleme: un faux anti-virus qui installe des chevaux de troie et des pubs.
 
Si t'as encore un problème, dis le. Il existe d'autres solutions mais plus longues.

n°2720166
Diablange9​5
Saru Mo Ki Kara Ochiru
Posté le 08-09-2007 à 18:53:13  profilanswer
 

Je te remecie ca marche , mais maintenant le seul probleme c'est que quand je met un anti-virus , il me met en quarantaine des fichier servant au demarrage de windows (service.exe , lsass.exe ...)
 
A cause de ca , dans un premier temps , je n'ai pas pu acceder a l'ecran de selection des session .
Pour resoudre le probleme j'ai du passer par mon deuxieme windows xp , pour replacer les fichier .
 
Comment faire , car pour l'instant je n'ai pas d'anti-virus .


---------------
Diablange Touch : Saru Mo Ki Kara Ochiru !
n°2720170
ogaby
Posté le 08-09-2007 à 19:21:50  profilanswer
 

Quel est ton antivirus? Car là c'est un peu bizarre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Explorer.exe et le reste

 

Sujets relatifs
répertoire avec fichier .avi et reeur explorerRecherche logiciel pour explorer les dossiers d'un site
desactiver le message "erreur de script de internet explorer"problème avec internet explorer
Intenet explorer 7.0 bloque les images sur les sites ??Plantage automatique d'explorer
Windows semble ok, mais je n'ai plus d'explorer!Pop up d'internet explorer sous firefox
[RESOLU] Quel est le fichier explorer.exe ?Attributs Internet Explorer
Plus de sujets relatifs à : Explorer.exe et le reste


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR