Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
955 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment faire une interface pour filtrer & afficher données sous excel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment faire une interface pour filtrer & afficher données sous excel

n°2722565
stresslab
Posté le 18-09-2007 à 11:13:53  profilanswer
 

Salut à tous,  
 
j'ai un fichier excel avec des données, qui dépendent du type de données, de l'années et du pays (donc colonne A le nom de la données, colonne B l'année, et colonne C à H la valeur de la donnée pour chaque pays).  
 
Ce que je voudrai, c'est une espèce de feuille d'introduction, où je pourrai en selectionnant une données, un ou plusieurs pays et un ou plusieurs années dans des listbox (ou autre truc du genre) avoir un tableau dynamique sur une page suivant qui m'affiche le résultat ...  
 
En gros la même chose que la fonction filtrer mais depuis une feuille de garde qui soit plus jolie ... Une idée de comment faire le lien ?  
 
Merci à tous,  :hello:

mood
Publicité
Posté le 18-09-2007 à 11:13:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment faire une interface pour filtrer & afficher données sous excel

 

Sujets relatifs
Problèmes Excel et SymbolesExcel ignore mes imprimantes
Créer une liste de diffusion sur Outlook à partir d'un fichier Excelprotection excel
aide aux validations de données sous Excel 2007Pb ouverture de fichier excel/word sur lecteur réseau
Sécurisation des données d'une clé USB[EXCEL 2007] Pb à l'ouverture ...
Retrouver les données après suppression partition 
Plus de sujets relatifs à : Comment faire une interface pour filtrer & afficher données sous excel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR