Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1462 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  interdire les doublons sur calendrier outlook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

interdire les doublons sur calendrier outlook

n°2786129
toadlemali​n
Posté le 16-06-2008 à 15:46:12  profilanswer
 

Salut,
 
Nous utilisons actuellement des calendriers outlook partagés (sous exchange 2003) pour gérer les réservations de nos salles de réunion.
les utilisateurs ont uniquement le droits de faire des réservations et de supprimer que leur propre réservation sur les salles.
par contre, je ne trouve pas le moyen d'éviter que plusieurs personnes réservent une même salle pour un même créneau horaire (ou sur des créneaux qui se chevauchent)
est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
 
Merci d"avance


Message édité par toadlemalin le 16-06-2008 à 15:56:47
mood
Publicité
Posté le 16-06-2008 à 15:46:12  profilanswer
 

n°2786483
toadlemali​n
Posté le 17-06-2008 à 17:56:11  profilanswer
 

personne ne peut m'aider ? :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  interdire les doublons sur calendrier outlook

 

Sujets relatifs
Ajout automatique de contact outlook 2007Problème pour voir tous les rendez vous dans Outlook 2003 (exchange)
problème de plantage lors de l'impression d'un fichier PDF et OutlookSynchrno Gmail Outlook 2003
outlook 2007 message chemin d'accés récurentRegles Outlook "OU"
Outlook reste en mémoire après fermetureOutlook 2003 insertion de pièces jointes
Partager compte outlook de cession admin avec la cession utilisateur[Outlook] Notification de nouveaux messages
Plus de sujets relatifs à : interdire les doublons sur calendrier outlook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR