Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1595 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  outlook 2007 message chemin d'accés récurent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

outlook 2007 message chemin d'accés récurent

n°2785334
RomNG_60
Posté le 12-06-2008 à 12:24:48  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un petit soucis.... j'ai migrer ma messagerie de outlook 2003 vers outlook 2007 sur un poste neuf. J'ai donc copier sur une clé usb mon .pst de 2003 pour faire une importation depuis ma clè usb sous outlook 2007. L'operation s'est bien déroulée (importation compléte), mais depuis, à chaque démarrage de la messagerie, j'ai le message suivant qui apparait.
 
"Le chemin d'accés spécifié pour le fichier E:\Outlook\archive.pst n'est pas valide" [ok]
 
Le peripherique E: étant le nom du la clé usb que j'avais utilisé pour l'importation...
 
Comment faire pour que ce message n'apparaisse plus ?
 
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 12-06-2008 à 12:24:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  outlook 2007 message chemin d'accés récurent

 

Sujets relatifs
PB vista acces sur certain siteExchange 2003 : "Vous avez reçu un nouveau message" tarde a s'afficher
Vista et réactivation de message d'alerte sur les disquesInstallation Vista sans cd et ans accés a la partition recovery
desactivé l'acces aux disque dur sous mode " invité "Multiplication de matice sous excell 2007
Accés à certains sites impossible sous XP mais pas sous LinuxRegles Outlook "OU"
MATLAB 2007Outlook reste en mémoire après fermeture
Plus de sujets relatifs à : outlook 2007 message chemin d'accés récurent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR