Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1063 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Recherche progiciel intégrant solutions de consultation/vote

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche progiciel intégrant solutions de consultation/vote

n°3268627
baptiste_8​3
Posté le 05-04-2017 à 13:18:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis président d'une jeune PME du secteur industriel (-20 salariés). Je cherche à intégrer un progiciel au sein de mon entreprise.
 
Cependant, la société que je gère est tournée vers le modèle de management horizontal ou les salariés ou un pouvoir de décision sur certaines questions.
 
Auriez-vous connaissance de progiciels intégrant des solutions de consultation/vote ? Fonctionnant sous la base d'API ou clé en main ?
N'importe quels logiciel, ne délimitez pas vos réponses en fonction de la taille de mon entreprise, ça me fera des pistes (même si je compte pas acheter SAP  ;)  
 
Je vous remercie par avance.
 
PS: mes connaissances en systèmes info sont très faibles et je n'ai pas de dev. Je m'oriente vers des SII ou web agency.

mood
Publicité
Posté le 05-04-2017 à 13:18:22  profilanswer
 

n°3268637
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 05-04-2017 à 15:01:58  profilanswer
 

Tu peux regarder du coté des services en ligne comme doodle et autres.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3268638
baptiste_8​3
Posté le 05-04-2017 à 15:14:00  profilanswer
 

nex84 a écrit :

Tu peux regarder du coté des services en ligne comme doodle et autres.


 
Merci beaucoup de ta réponse.  
 
Cependant, Doodle a ses limites en termes de facilité d'usage (envoi mail avec le lien...) et est très formaté pour des choix d’événements.  
 
Je cherche une solution, intégrée dans un logiciel ERP par exemple, pour de prises de décisions interactives avec les collaborateurs, qu'ils puissent soumettre des propositions.  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Recherche progiciel intégrant solutions de consultation/vote

 

Sujets relatifs
navigateurBarre de recherche Windows ne fonctionne plus
W10 Barre de recherche ne fonctionne plusquel logiciel d'indexation-recherche de fichiers ?
Recherche et suppression fichier doublon (1)recherche bete sous windows, j'avoue ne pas comprendre comment opti
Recherche logiciel pour camera SAMSUNG SNP3430HRecherche de Office 2010 trial
Erreur Windows => aucune solutions ?Outils de Recherche / Bal partagée Outlook 2010
Plus de sujets relatifs à : Recherche progiciel intégrant solutions de consultation/vote


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR