Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2857 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Outils de Recherche / Bal partagée Outlook 2010

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Outils de Recherche / Bal partagée Outlook 2010

n°3252433
Omelor
Posté le 21-10-2016 à 17:00:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai besoin d'un coup de main Outlook 2010, dans ma Cogip,  
Pour faire simple, je travaille sur une bal perso, un dossier archive et une bal partagée. (Nous sommes 4 dessus).
Je suis incapable de faire une recherche depuis le champ recherche, sur l'ensemble de ces bal.
Le problème viens principalement de l'indexation de mon Outlook, ou la bal partagée n'est pas reconnu dans les emplacements de recherche  
Ma question : Comment ajouter des éléments dans emplacements à rechercher si Outlouk ne les détecte pas automatiquement ?.:
http://img15.hostingpics.net/pics/633752Sanstitre.png.
Ici, je retrouve mes archives + ma bal perso. Impossible d'y ajouter la bal partagée.
 
Réglages :  
http://img15.hostingpics.net/pics/860329Sanstitre.png
 
Je précise que je ne reproduis pas l'incident sur deux autres postes identiques. (Même config, même version). Je penche donc pour un problème de configuration.  
Cependant, j'ai bien supprimé-reconfiguré intégralement les comptes. Sans résultat. (Le temps d'indexation est particulièrement lent => 24 / 48H ).
 
Un petit coup de main serait le bienvenue, je vous remercie par avance.  :hello:

mood
Publicité
Posté le 21-10-2016 à 17:00:08  profilanswer
 

n°3265650
Omelor
Posté le 07-03-2017 à 11:01:57  profilanswer
 

A clôturer.
Restriction de ma cogip. A fonctionner après avoir configurer Outlook 2 fois.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Outils de Recherche / Bal partagée Outlook 2010

 

Sujets relatifs
live mail, outlook 2013, compte live.fr grp distrib : postmaster ";"Gros probleme outlook 2010!!help...temps interminable envoi message...
Recherche un logiciel pour utiliser un site hors ligneBarre de recherche Yahoo sur mes browsers
Image Fluo sur Visionneuse, DxO ou Outlook 2013Recherche un bon antivirus qui fasse vpn aussi
OUTLOOK et le service POP3 en réception de mailEnseignant : office 2010 ? 2013 ? 2016 ? Office 365 ?
Problème recherche de mise à jour 
Plus de sujets relatifs à : Outils de Recherche / Bal partagée Outlook 2010


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR