Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1225 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

installer driver son sous nt4 pouvez vous m'aider!!!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1007121
azerty3
Posté le 03-01-2003 à 22:22:57  profilanswer

je lutte pour trouver  

son integrer a la carte mere : c-media  

sa se trouve c tout con

mais j'arrive po

merci pour vos aides

mood
Publicité
Posté le 03-01-2003 à 22:22:57  profilanswer

n°1007183
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 03-01-2003 à 22:54:22  profilanswer

Comme ca à froid parce que j'ai pas de NT à la main...premièrement as-tu bien un driver pour Windows NT ??

Si oui, dans le panneau de configuration tu dois avoir une icône pour le multimédia. A partir de là tu dois pouvoir ajouter ta carte son. Le tout manuellement bien entendu puisque WinNT n'est pas Plug&Play.

n°1007201
azerty3
Posté le 03-01-2003 à 23:03:43  profilanswer

Wolfman a écrit :

Comme ca à froid parce que j'ai pas de NT à la main...premièrement as-tu bien un driver pour Windows NT ??

Si oui, dans le panneau de configuration tu dois avoir une icône pour le multimédia. A partir de là tu dois pouvoir ajouter ta carte son. Le tout manuellement bien entendu puisque WinNT n'est pas Plug&Play.

mer qd meme j'ai reussi a trouver  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Au secours ! Win2000 veut plus s'installer [resolu, cherche drivers ][XP] MSI qui refuse de s'installer; config Windows Installer
ftp???qui peut m'aider[Réseaux] Installer l'antivirus de manière optimale...
ou trouver des anciens driver n-vidia ???N° de tel de sce technique Microsoft? Prob pour installer Office XP?
Possible d'installer 2 OS sur le même PC ?Windows Media Player bug depuis que j'ai installer les codecs...
[NT4] lancement rapide.Creer des partitions APRES avoir installer un systeme ??
Plus de sujets relatifs à : installer driver son sous nt4 pouvez vous m'aider!!!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR