Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2796 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  scanwise : logiciel pour scanner agfa compatible avec scanner HP?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

scanwise : logiciel pour scanner agfa compatible avec scanner HP?

n°1330286
generalenr​ico
Posté le 29-10-2003 à 21:52:36  profilanswer
 

j'avais un scanner agfa et j'utilisais pour scanner le logiciel scanwise. J'ai maintenant un scanner HP et je voudrais utiliser ce même logiciel. Est-ce possible?
J'ai essayé mais il ne me reconnait mon scanner.
Help please

mood
Publicité
Posté le 29-10-2003 à 21:52:36  profilanswer
 

n°1330364
Carbon_14
Posté le 29-10-2003 à 22:52:48  profilanswer
 

Si le soft cherche si un scanneur est branché, il cherche l'AGFA, et se fiche du HP (s'il a été bien éduqué). Ils sont de même interface les deux scanneurs (série, ou parralèle, ou autre) ?
 
Le soft du HP est pas bien ? J'ai HP PrecisionScan Pro avec le mien.
 
Sinon, je crois qu'avec interface Twain, on peut scanner directement à partir de soft graphique (File/Import/TWAIN sous PaintShopPro (US)).

n°1330444
generalenr​ico
Posté le 30-10-2003 à 01:06:57  profilanswer
 

USB tous les 2!

n°1330491
darkangel
C2FFA
Posté le 30-10-2003 à 03:01:24  profilanswer
 

J'avais déjà du mal à le faire marcher avec du matos agfa, alors avec de l'Hp ca va pas être gagné je crois [:zoumzoumzeng]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  scanwise : logiciel pour scanner agfa compatible avec scanner HP?

 

Sujets relatifs
un bon logiciel pour scanner?Quel logiciel réuni Foobar et Media Player Classic ?
Logiciel convertisseur format midi et mp3Un logiciel pour connaître les propriétés du DIVX ?
Le Sphinx (logiciel d'analyse statistique), quelqu'un connait?Vous connaissez pas un p'tit logiciel de gravage de DVD vidéos?
logiciel de gestion internet pour autoriser l'acces à certains siteslogiciel XP
Quel logiciel facile à utiliser pour développer un site web simple ? 
Plus de sujets relatifs à : scanwise : logiciel pour scanner agfa compatible avec scanner HP?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR