Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1545 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Recherche solution pour bloquer des installations

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2758442
Layer974
Posté le 19-02-2008 à 08:24:39  profilanswer

Bonjour

j'aimerais savoir si il existe un moyen de restreindre l'installation de certains logiciels sur un pc (via un serveur [optionnel]) ?

merci d'avance

Message édité par Layer974 le 19-02-2008 à 09:28:34
mood
Publicité
Posté le 19-02-2008 à 08:24:39  profilanswer

n°2758575
Layer974
Posté le 19-02-2008 à 16:51:42  profilanswer

personne ?

n°2758580
cambronne3
Posté le 19-02-2008 à 16:57:47  profilanswer

Si tu es sous XP Pro, tu peux mettre des comptes utilisateurs. Seul l'Administrateurs peut installer.
Fais des recherches de ce coté...

(moi perso, je fais mes activités courantes sous un compte restreint, ce qui n'est pas sans casser les couilles quand il faut installer une petite bricole en vitesse...)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Livebox Sagem et reconnaissance Wifi /// Installations XP indésirablesarchivage et externalisation via Internet:solution microsoft
[RECHERCHE] Logiciel de gestion de wallpaper onlineBloquer l'acces a windows live messenger
Firefox Ultimate Optimizer, une solution contre la surcharge ...Recherche éditeur de registre offline
Recherche programme de gravure en sérieRecherche logiciel de gravage image bit à bit
Installations de deux OS WINDOWS simultanément (XP home – Vista 64)Recherche d'un software d'affichage de l'utilisation de cpu temps réel
Plus de sujets relatifs à : Recherche solution pour bloquer des installations

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR