Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1613 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Recherche programme de gravure en série

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche programme de gravure en série

n°2753954
freddybido​uille
Posté le 31-01-2008 à 19:36:41  profilanswer
 

Salut,
 
Je suis à la recherche d'un logiciel de gravure, (sous windows ou linux ça m'est égal) qui permet de graver des fichiers en série tout en étant silencieux et en arrière plan. Je m'explique :
 
J'ai actuellement 50Go de données à sauvegarder. Le rôle du logiciel serait de graver ces 50Go à la chaine tout en remplissant un maximum chaque DVD; qu'il n'y est que le DVD à remplacer quand il est plein et sans ouvrir de fenêtre ou sans sélectionner le fichiers à mettre dessus..
 
La fonction "remplissage maximum" est secondaire...
 
 
 
Merci d'avance à ceux qui sauront me renseigner!!

mood
Publicité
Posté le 31-01-2008 à 19:36:41  profilanswer
 

n°2754258
freddybido​uille
Posté le 01-02-2008 à 23:49:37  profilanswer
 

UP!

n°2754266
lsage
Le sage des forums
Posté le 02-02-2008 à 00:19:21  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Recherche programme de gravure en série

 

Sujets relatifs
Pb installation programme : pb de 16/32 bits ?Recherche logiciel de gravage image bit à bit
Recherche d'un software d'affichage de l'utilisation de cpu temps réelRecherche galerie photo flash à intégrer dans un site
Je recherche une liste de mots clefs typeInstallation programme pour comptes restreints.
recherche pilotes controleur réseau et circuit graphiqueDésinstallation programme impossible
Gravure DVD qui foireCe programme est-il un spyware
Plus de sujets relatifs à : Recherche programme de gravure en série


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR