Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1168 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Installation Vjoy

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation Vjoy

n°3411872
cissou1702
Posté le 14-11-2021 à 21:44:34  profilanswer
 

bonjour à tous
 
je cherche à installer vjoy sur Windows 10. Ce logiciel fonctionne avec gremlin qui permet d'émuler des contrôleurs.
Je ne sais pas pourquoi, l'installation de la dernière version ne se réalise pas totalement et semble bloquée.
Je suis systématiquement obligé de tuer la tâche.
J'ai essayé en tant qu'administrateur mais ça ne fonctionne pas mieux.
Si quelqu'un sait comment corriger la situation, je suis preneur de votre solution.
Tout ce que je trouve sur le net consiste à tuer le service de contrôle de signature des drivers...ce qui me gène un petit peu en termes de sécurité.
Merci par avance pour l'aide de la communauté

mood
Publicité
Posté le 14-11-2021 à 21:44:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Installation Vjoy

 

Sujets relatifs
Ordi non compatible - Installation impossible malgré modif BDRInstallation de windows11
Problème installation win10 après installation ssdProblème d'installation de Windows 10
Installation W10 impossibleInstallation qui ne va pas au bout Erreur 80FF0000
Partition Mbr et Gpt Installation de W7 impossibleInstallation w10 avec violation d'intégrité???
Installation de windows 10 impossible, clé USB non reconnue (RESOLU)°Nouvelle installation Windows 10 freeze
Plus de sujets relatifs à : Installation Vjoy


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR