Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1579 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Soft d'indexation / recherche locale sans installation ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2731412
Origan
Posté le 25-10-2007 à 16:06:46  profilanswer

Bonjour,

je cherche un soft sous Windows genre Google Desktop Search ou l'équivalent Copernic, qui me permette de fouiller mes documents en profondeur. En fait mon problème se résume à l'impossibilité (semble-t-il, ne vous gênez pas pour me détromper :d ) de faire une recherche sur texte des fichiers PDF avec l'outil de recherche de Windows...

Je bosse avec plein de pdf donc je ne sais plus lequel contient quoi. Evidemment. S'agissant d'un ordi professionnel, j'ai des droits très restreints : impossible d'installer Copernic ou Google qui requièrent tous les deux les droits d'admin. A vot'bon coeur...

Merci :hello:

mood
Publicité
Posté le 25-10-2007 à 16:06:46  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Recherche logiciel pour sauvegarde/restauration via le reseauvaio VGN C2Z recherche drivers
Installation de Windows Vista depuis DOSinstallation vista pas de détection du disque dur
un soft efficace pour recuperer de donnees word ? ( corrompues,etc...)recherche ecrant de veille horloge style définie
RESOLU - erreurs suite installation Vista (crcdisk et ntfs)Recherche de précision pour Ghost
Soft / Script installation de soft 
Plus de sujets relatifs à : Soft d'indexation / recherche locale sans installation ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR