Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1582 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Echec installation pilote nvidia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Echec installation pilote nvidia

n°3003795
hashashine
Posté le 11-08-2011 à 12:31:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vous écris car j'ai voulu installer les derniers pilotes nvidia pour ma carte graphique. Les derniers pilotes:280.26 CG: gefore 9600Gt OS: XP Pro SP3.
Donc je désinstalle mes anciens pilotes (dans ajout/suppression de programmes) puis j'installe les nouveaux pilotes. Lors de linstallation, le logiciel d'installation me dit: echec installation pilote.
Je ne sais pas quoi faire, j'ai voulu réinstaller les anciens pilotes que j'avais, il me met le même message d'erreur, j'ai voulu mettre des pilotes encore plus vieux, et la pareil ça ne marche pas, mais il me met un autre message d'erreur dans le quel il me dit que des pilotes sont déjà en cour d'installation et que je dois attendre la fin de leur installation, hors, il n'y a aucun pilote en cour d'installation.
J'ai donc été désinstaller la CG dans le gestionnaire de périphériques (clic droit sur poste de travail, propriété, matériel...), je redémarre, mais mon PC ne lance pas la fenêtre d'ajout de matériel (quand il détecte un nouveau périphérique). Je décide donc de lui forcer la main en allant dans le panneau de configuration et en cliquant sur ajout de matériel. Il trouve la carte graphique et me met le message qui se fini par (code1).
J'ai aussi essayer d'installer les pilotes en cliquant sur mettre à jour les pilotes ou en cliquant sur réinstaller les pilotes, mais rien ne ce passe...
 
Je sais plus quoi faire, ça serait simpas de votre part de me venir en aide.
P.S: bien évidemment j'ai chercher sur internet avant de venir ici.

mood
Publicité
Posté le 11-08-2011 à 12:31:36  profilanswer
 

n°3004096
Lepoutou
Posté le 13-08-2011 à 19:37:52  profilanswer
 

Bonjour,
Ce problème m'est déjà arrivé.Après la désinstallation des anciens pilotes, il faut redémarrer l'ordi. Au redémarrage, windows ne trouve pas les pilotes (normal, ils sont supprimés...) et il essaye de charger des pilotes par défaut. Si, à ce moment, on lance l'installation des nouveaux pilotes, NVidia refuse car les pilotes par défaut sont déjà en cours de chargement; il suffit d'attendre que les pilotes par défaut soient chargés.
Un moyen plus simple est de supprimer l'installation des pilotes par défaut en supprimant le message " windows recherche des pilotes pour votre nouveau matériel", au moment où il s'affiche.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Echec installation pilote nvidia

 

Sujets relatifs
Echec installation windows 7 sur pc portablemode sans echec
Récuper son numero de licence et un cd d'installation?installation de jeux impossible seven 64bits
Installation W7 _Pb d'activationInstallation Programmes sous Windows 7
Problème installation Win7 64bits SP1 en Raid 0 sur AMD 990 FXinstallation de windows xp boot impossible
Installation Windows seven - Problème [RESOLU] 
Plus de sujets relatifs à : Echec installation pilote nvidia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR