Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1648 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Installation Office 365 à l'insu de mon plein gré?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation Office 365 à l'insu de mon plein gré?

n°3355337
SV_LVH
Posté le 18-10-2019 à 09:39:26  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je possède depuis maintenant 5 ans un vieux pc d'occasion que d'anciens collègues m'ont offert. C'est pas un foudre de guerre, il commence à être un peu vieux, et aurait bien besoin d'un nettoyage et d'une défragmentation (voir d'une réinstallation complète). Pour parfaire le tout il tourne sur un W10 avec une licence de chez Tipiak  :D Malgré tout il fonctionne comme il peut.
 
Du coup je suis vraiment étonné de voir depuis 3 semaines à chaque ouverture de session une fenêtre me demandant de paramétrer Teams. Je n'ai jamais eu Teams, j'aime pas Teams!  
Hier soir j'ai atteint des sommets quand je me suis aperçu qu'en fait j'avais la toute nouvelle version d'Office 365, la complète, avec Access, PowerPoint, Teams et tout le bazar. Et je n'ai aucun message me disant que c'est une version d'évaluation!!
 
Avec ma version pirate ça fait bien longtemps que je ne fais plus les mises à jours Windows. Je n'ai pas accepté l'installation de quelque logiciel depuis un certain temps. Je ne comprends pas...
 
Est-ce qu'une version pirate du pack office (oui là aussi  :whistle: ) pourrais installer une mise à jour vers un pack légal? Est-ce que ça ne sentirait pas un peu le gros virus ou trojan? Comment ai-je pu télécharger et installer un logiciel de plusieurs gigas sans m'en rendre compte et sans donner mon autorisation??
 
Dois-je désinstaller le nouveau pack? Suis-je marabouté?
 
Je me pose des questions...


---------------
Quand vous demandez sur un forum comment changer un pneu de voiture peu de gens vous répondent. Et ceux qui le font vous expliquent généralement comment rouler sur 3 roues.
mood
Publicité
Posté le 18-10-2019 à 09:39:26  profilanswer
 

n°3355338
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 18-10-2019 à 09:50:18  profilanswer
 

tu peux te poser toutes les questions que tu veux, mais si c'est sur du tipiak, tu aura pas de réponse ici.

 

désinstall tout et met des versions légalement acquise


Message édité par Z_cool le 18-10-2019 à 09:51:13

---------------
#mais-chut
n°3355344
Modération
Posté le 18-10-2019 à 11:14:39  answer
 

Pas mieux.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Installation Office 365 à l'insu de mon plein gré?

 

Sujets relatifs
installation en boucle en SSDWindows conseil installation et jeux
Problème installation Windows 10Re installation windows 10 et windows.old vide...
Ré installation de Win 10 sur le nouveau SSD d'un portableOpen Office - demande d'aide, svp
Probleme activation office 2019Nouveau SSD et installation de W10
Installation propre de Windows 10.Installation Win 10 suite changement HDD sur portable HP Pavilion G6
Plus de sujets relatifs à : Installation Office 365 à l'insu de mon plein gré?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR