Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1795 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Installation nForce ne démarre pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation nForce ne démarre pas

n°2470031
shoine
Posté le 24-07-2006 à 14:49:41  profilanswer
 

Bonjour !
 
Je cherche à mettre à jour mes drivers nForce, l'écran Nvidia s'affiche, l'installation se charge, et ensuite, pfiou plus rien !!
 
Je tiens à dire que j'ai utilisé driver cleaner, donc pas de problème de ce côté là...
 
Avez vous une idée ???
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 24-07-2006 à 14:49:41  profilanswer
 

n°2470212
pkc
Posté le 24-07-2006 à 16:30:15  profilanswer
 

shoine a écrit :

Bonjour !
 
Je cherche à mettre à jour mes drivers nForce, l'écran Nvidia s'affiche, l'installation se charge, et ensuite, pfiou plus rien !!
 
Je tiens à dire que j'ai utilisé driver cleaner, donc pas de problème de ce côté là...
 
Avez vous une idée ???
 
Merci !


 
de mémoire, j'ai eu un souci avec ati, car il fallait installer le framework dot net de microsoft.  
peux-tu regarder sur la doc d'install des drivers si il n'y a pas un prérequis en terme  
de framework dot net ?


---------------
Je suis un peu obsédé. Remarquez, j'ai de qui tenir. Mon père est bisexuel. Ma mère est trisexuelle. J'ai un oncle octosexuel. Et mon chat a neuf queues. C'est énorme. - P. Desproges
n°2470458
shoine
Posté le 24-07-2006 à 19:46:16  profilanswer
 

Rien qui n'indique cela dans la doc :(
 
Mais merci de t'intéresser à mon cas..
 
EDIT: je viens de tester par acquis de confiance, mais je confirme, ça ne marche toujours pas..


Message édité par shoine le 24-07-2006 à 19:51:20

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Installation nForce ne démarre pas

 

Sujets relatifs
Logiciels GPS - Installation disque dur ?Installation de win98se avec un lecteur disquette ?
Ecran bleu apres installation de XP[RECH] logiciel surveillance installation programme
Installation Windows sur portable SonyInstallation windows xp sans cdrom
probleme d installation de driverProblème installation Windows sur DD SATA
[Résolu]Installation de FFdshowInstallation de Windows 2000
Plus de sujets relatifs à : Installation nForce ne démarre pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR