Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1515 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  installation jeu nécessitant une connexion internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installation jeu nécessitant une connexion internet

n°3026886
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2012 à 22:29:10  answer
 

Bonsoir,  
 
J'ai besoin de votre aide car à chaque fois que j'essaie d'installer un logiciel qui a besoin pendant l'installation de se connecter à internet, elle ne peut jamais être menée à terme car ma connexion internet n'est pas détectée.  
J'ai désactivé le parefeu, reconnecté ma box pour voir si cela marchait mais non.  
 
Est-ce que cela peut être un problème de port ?  
Sinon, d'où ce problème peut-il venir ?  
Que puis-je faire pour le régler ?  
 
Merci d'avance pour vos réponses !  
 
 

mood
Publicité
Posté le 13-02-2012 à 22:29:10  profilanswer
 

n°3026887
slr56
Tout problème a sa solution.
Posté le 13-02-2012 à 22:35:09  profilanswer
 

Bonsoir,
il faudrait que l'on sache sur quel système d'exploitation tu travailles ainsi que l'application.


---------------
Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm  https://www.jouannetphotographe.com
n°3026888
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2012 à 22:40:01  answer
 

Excuse-moi, je n'y ai pas pensé =/
Je suis sous windows xp et il s'agit du R.U.S.E. Avec le logiciel shopfactory j'ai le même problème.

n°3026926
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 14-02-2012 à 11:42:36  profilanswer
 

quels sont les messages d'erreur ?
as tu un firewall autre que Windows ?
as tu jeté un oeuil sur les supports des logiciels en question ?


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3027009
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2012 à 20:00:10  answer
 

En fait, à chaque fois que le logiciel doit se connecter pendant l'installation à un internet, j'ai un message d'erreur me disant que la connexion est impossible alors qu'internet fonctionne. Du coup, l'installation complète échoue.  
 
Je ne sais pas exactement si j'ai un firewall autre que Windows. J'ai l'anti virus AntiVir mais je ne crois pas qu'il y ait un firewall avec.  
 
Oui, j'ai regardé et comme je n'ai pas des connaissances en informatique élevées, je ne sais pas si ma configuration actuelle est suffisante pour supporter les logiciels ou pas.  
Par exemple, je me demande si ma connexion internet est assez puissante mais je ne sais pas comment comparer les différentes unités de mesure utilisées comme Mbits/s, kpbs etc.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  installation jeu nécessitant une connexion internet

 

Sujets relatifs
Installation Seven sur SSD plus grappe RAIDinstallation Arcsoft TotalMédia Théatre
Problème de connexion à s'en arracher les cheveuxEcran Internet Explorer Security
page internet s'ouvrant au démarrage de windowsprobléme de connexion entre 2 PC dans un réseau local
Gros problème installation windows 7, SSDhistorque de connexion msn
Drivers DVD not found à l'installation de Win7 
Plus de sujets relatifs à : installation jeu nécessitant une connexion internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR