Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1033 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  cd installation lexmark x4975

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cd installation lexmark x4975

n°3035634
charlene38
celui de tous les jours
Posté le 12-04-2012 à 16:53:50  profilanswer
 

Bonjour !... Je recherche le cd d'installation pour lexmark x4975, j'ai égaré le mien et je dois réinstaller le driver sur un nouvel ordinateur.
j'ai déjà téléchargé le driver de chez lexmark, mais il me manque le fichier roc qui se trouve sur chaque cd d'installation. Lexmark précise qu'ils ne peuvent me le fournir et qu'il n'est pas possible de le trouver sur internet. Bien entendu, j'ai fait toute les démarches possible. Quelqu'un pourrait me fournir le cd d'installation ?.. merci par avance.
 
Charles

mood
Publicité
Posté le 12-04-2012 à 16:53:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  cd installation lexmark x4975

 

Sujets relatifs
Problème après re-installation du pilote dr-880.Ré-Installation Photoshop Elements 10
Problème installation Windows 7 SP1 64 bitsInstallation Adobe element 10
Installation de Windows 8 : problème de partitionle fichié spécifié est introuvable (installation logiciel)
Sons qui craque depuis l'installation de W8PB Installation
Plus d'internet sur nouvelle installation ? Que se passe-t-il?Site permettant de créer un exe d'installation
Plus de sujets relatifs à : cd installation lexmark x4975


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR