Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1794 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Inserer une page web dans excel word ou ppt

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Inserer une page web dans excel word ou ppt

n°2797731
jbesclapez​75
Posté le 08-08-2008 à 01:20:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
J ai beau chercher partout je ne trouve pas ce que je veux faire: Inserer une page web dans Word, Excel ou Powerpoint...  Cette page inseree doit etre "navigable" donc ne me parlait pas de copier coller image...  
 
Il existe un addin excel qui fait ce et qui correspond a ce que je souhaite faire. Il s appele LIVEWEB. Cependant des que j envoie la page a une autre personne qui ne possede pas ce freeware et bien cela ne fonctionne pas.
 
Auriez vous une idee?  
 
(en theorie je pensais que comme IE et Excel sont de chez microsoft je pense cela possible...)  
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 08-08-2008 à 01:20:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Inserer une page web dans excel word ou ppt

 

Sujets relatifs
[Résolu]Mon fichier Excel affiche des caractères chinois[Word] [Résolu] Table des matières mais pas automatique
WORD 2007 : bloquer certains format de fichieraide pour liens hypertexte autre fichier dans Word
Fichier Excel impossible à ouvrirWORD :: saut de document ?
Internet Explorer ne peut pas afficher cette page WebExcel relation entre cellule en reseau
Plus de sujets relatifs à : Inserer une page web dans excel word ou ppt


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR