Bonjour,
J'ai un problème avec le logiciel INKSCAPE et l'installation de nouvelles polices sous windows XP.
En effet lorsque j'installe de nouvelles polices sous windows, et qu'elles sont bien disponibles dans mes autres programmes, elles restent inaccessibles sous inkscape.
J'ai trouvé sur le net une mention à un bug des versions antérieures à la 0.43 il me semble, avec une histoire de fichier de cache pour les polices, hors j'ai le même problème avec les versions 0.45 et 0.46 pour lesquelles ce bug est censé être résolu, et bien sur le fameux fichier de cache n'existe plus pour ces versions, la solution du fichier de cache ne pouvant donc plus marcher.
J'ai tenté de désinstaller inkscape, rebooter puis le réinstaller, mais il ne prend toujours pas en compte mes nouvelles polices, entre autre la police Wingdings (qui n'était pas d'origine sur mon windows XP venant de chez DELL) au format ttf.
Si vous avez des infos sur ce bug concernant les dernières versions d'inkscape, je vous serait très reconnaissant, j'ai une police qui est apparue un jour sans que je comprenne ce que j'ai pu faire pour que ça marche alors qu'elle bloquait aussi, et là celle-ci ne veut pas s'intégrer à inkscape et mes "vieux" svg contenant cette police sont tous inutilisables.
Meric de votre aide.
Message édité par uncle buzz le 14-04-2008 à 18:09:08