Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1412 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Nouvelle version Pack de compatibilité Office 2007

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouvelle version Pack de compatibilité Office 2007

n°2765753
Jey-b
Posté le 18-03-2008 à 14:02:05  profilanswer
 

Salut,

 


MS vient de mettre à jour son pack de compatibilité Office 2007 pour les anciennes versions, permettant, dans cette "version 3", d'enregistrer dans ce nouveau format. La version précédente ne le permettait que dans Word.

 

Je viens de D/L le pack, et, aucune diff... les fichiers font la même taille chez moi.

 

http://www.microsoft.com/downloads [...] yLang%3dfr

 


Excel ne permet toujours pas d'enregistrer en .xlsx

 

Erreur chez Microsoft.com ?
Je me plante quelque part ?


Message édité par Jey-b le 18-03-2008 à 14:07:41

---------------
www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos..
mood
Publicité
Posté le 18-03-2008 à 14:02:05  profilanswer
 

n°2766498
Jey-b
Posté le 20-03-2008 à 09:30:09  profilanswer
 

:bounce:


---------------
www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos..

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Nouvelle version Pack de compatibilité Office 2007

 

Sujets relatifs
Ordinateur HP, HP recovery vue comme "version anterieure de windows"[MS Office] re-télécharger l'exécutable
installation officeMS Virtual PC 2007 - 64 bit
Comment supprimer une version d'xp en doublon ?Passer de Vista à XP sur une nouvelle machine ... comment ?
Faire une version personalisé de vistaConversion Office 2007 beta => Office 2007
Word office 2007, pb ouverture logiciel Macros 
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle version Pack de compatibilité Office 2007


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR