Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4993 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

InfoPath et envoi de pieces jointes

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2948822
joe78
Posté le 07-06-2010 à 11:47:04  profilanswer

Bonjour,

J'ai un problème avec mes formulaires InfoPath, j'essaie d'alimenter une bibliothèque SharePoint à partir d'un formulaire créé par InfoPath, donc tout se passe correctement l'envoi de données fonctionne mais j'ai un problème lorsque je veux attacher à mon formulaire une pièce jointe.
Lorsque j'appuie sur le bouton Envoyer j'ai un message d'erreur qui me dit:

"Une valeur du formulaire est peut-être utilisée pour spécifier le nom du fichier. Si vous connaissez la valeur qui spécifie le nom de fichier dans le formulaire, vérifiez-la et réessayez. Sinon, contactez l'auteur du modèle de formulaire."

Ça fonctionne en partant d'un modèle prédéfinis qui contient un envoi de pièce jointe mais dès que je veux modifier quelque chose ca ne marche plus..
Pourtant l'erreur parait assez claire mais je comprend pas comment la résoudre.

Merci bcp.

mood
Publicité
Posté le 07-06-2010 à 11:47:04  profilanswer

n°2949046
joe78
Posté le 08-06-2010 à 17:56:16  profilanswer

Personne peut m'aider ?

Message édité par joe78 le 08-06-2010 à 17:56:30

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Outlook 2003 - message (sans pièce jointe) bloqué dans la boite envoilogiciel pour envoi ficheiur lourd par mail
Formulaire InfoPath avec SharePointPièces jointes outlook 2007 sous forme de fichier WINMAIL.DAT
Outlook 2007 problème envoi des messagesCrash Firefox sans proposition d'envoi rapport d'erreur
Ne pas compresser les images à l'envoi des mails sur Outlook 2007 ?Envoi mail Outlook avec Gmail et windows 7 probleme SMTP
Numérique en usb plus reconnu suite changement de pièces 
Plus de sujets relatifs à : InfoPath et envoi de pieces jointes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)