Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
749 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Peut-on récupérer ses comptes pop sur thunderbird ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Peut-on récupérer ses comptes pop sur thunderbird ?

n°2747467
yule70
Posté le 03-01-2008 à 14:55:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vais changer ma bécanne sous peu, j'ai juste un soucis avec ma messagerie
 
J'ai passablement de compte pop3 sur outlook (pas express...) . Je viens d'installer le logiciel thunderbird (pkoi je ne l'ai pas fait avant... ;) ) sur mon ancienne bécanne et j'ai réussi à récupérer l'ensemble de mes messages sans soucis, par contre, je ne sais pas comment récupérer mes comptes pop3 de outlook sur thunderbird... encore faut-il que cela soit possible, franchement j'ai rien trouvé pour y arriver et ça m'embeterais de les refaire manuellement...
 
D'avance merci pour votre aide et/ou de m'éclairer sur le plu logique
 
Cordialement
Yule70

mood
Publicité
Posté le 03-01-2008 à 14:55:10  profilanswer
 

n°2747474
keos92
This is the way..
Posté le 03-01-2008 à 15:07:57  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Peut-on récupérer ses comptes pop sur thunderbird ?

 

Sujets relatifs
Plantage Partition Magic, Getback data ne ma pas récuperer mes données[outlook] souci pour récupérer les e-mails d'une version à l'autre
Récupérer un dossier jpegRécupérer un dossier jpeg
Gestion fine de comptes utilisateurs sous Win XP Pro[Astuce]Nero info Tool Version 5, comment le récupèrer
Récupérer une partitionPlanification envoi de mail (Thunderbird)
comment récupérer une date sous excel en format texteRécupérer des fichiers avant réinstallation XP
Plus de sujets relatifs à : Peut-on récupérer ses comptes pop sur thunderbird ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR