Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
999 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  incredimail petite kestion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

incredimail petite kestion

n°2078965
cop86
Posté le 29-06-2005 à 22:55:44  profilanswer
 

pour les utilisateurs d'incredimail j'utilise la version premium d'incredimail et j'ai sans arrêt une petite cloche qui clignote dans ma barre des taches intitulée "get your incredimail summer discounts"
celle ci m'enerve d'autant plus que qd je clik dessus elle disaparait et donc sert a rien mais le probleme c kelle revient 10sec apres
je voudrais donc simplement la virer  
est ce que kelkun rencontre le meme probleme ke moi et sait comment la supprimer définitivement?
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 29-06-2005 à 22:55:44  profilanswer
 

n°2255277
mfre
Posté le 13-12-2005 à 05:17:45  profilanswer
 

idem pour moi, y' a pas qq qui a la solution?

n°2255457
zoulou33
Posté le 13-12-2005 à 11:30:17  profilanswer
 

Bonjour
J'ai aussi ce problème est cela correspond à une nouvelle offre de incrédimail ou des nouveaux papiers à lettres enfin cela correspond à des infos que incrédimail nous envoie donc pour s'en dbarrasser il suffit de voir en cliquant dessus puis de fermer la fenêtre. Moi perso je fait comme ça ave"c la version freeware que j'ai et ça marche.Sinon il faut aller dans le logiciel et voir s'il n'y a pas une case à décocher ou cocher pour supprimer ce genre de truc.

n°2257205
laureka
Posté le 14-12-2005 à 16:30:51  profilanswer
 

Passer par outils / options/ information utilisateur et décocher la case je souhaite recevoir ......


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  incredimail petite kestion

 

Sujets relatifs
Petite question sur le vpnpetite question
Petite question pour neuf qui passe à 20 megapetite remise en forme pour XP...
petite questionPetite question..
incredimailincredimail choisir le navigateur qui s'ouvre pour les liens
Petite question au sujet du VPN et du NAT :oWifi petite question
Plus de sujets relatifs à : incredimail petite kestion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR