Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2859 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  incredimail choisir le navigateur qui s'ouvre pour les liens

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

incredimail choisir le navigateur qui s'ouvre pour les liens

n°2051529
cop86
Posté le 03-06-2005 à 18:54:13  profilanswer
 

qd je recois des mails avec des liens qd je clik sur ces liens la fenetre qui s'ouvre est tjs ie.
comme j'utilise firefox par defaut je voudrais savoir ou puis je configurer que ces liens s'ouvre avec firefox?

mood
Publicité
Posté le 03-06-2005 à 18:54:13  profilanswer
 

n°2051539
BC-A
Posté le 03-06-2005 à 19:00:41  profilanswer
 

Vérifie si le protocol:URL est bien assigné à firefox (outils/options des fichiers/types de fichierss dans l'explorateur windows)
 
Sinon une petite recherche serait la bienvenue, ce genre de question est posée régulièrement ;)


---------------
Traduction FR de FileZilla Server

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  incredimail choisir le navigateur qui s'ouvre pour les liens

 

Sujets relatifs
page internet s'ouvre automatiquement dès que le clique sur IEChangement des conditions de Télé 2 quel fai choisir en non-dégroupé ?
comment choisir un bon routeurProblème à l'install de WIN XP... pas possible de choisir sa partoche
[XP] L'ordi bloque quand j'ouvre un dossier ac sous-dossiersa votre avis, quel est le meilleur navigateur internet?
Pret a payer pour antivirus/firewall, que choisir?Powerpoint - Comment faire pour que ça ne s'ouvre pas avec le logiciel
degroupage total a nantes?? et que choisirrecuperer message d'incredimail pour les mettre dans outloock express
Plus de sujets relatifs à : incredimail choisir le navigateur qui s'ouvre pour les liens


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR