Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5074 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Déconnexion de logiciels quand screensaver de XP se lance

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1651376
stf1024
Posté le 21-07-2004 à 20:14:17  profilanswer

Bonjour,
Lorsque le screensaver de XP Pro se lance (visionnage de mon album photo), mes logiciels utilisant le réseau internet se déconnectent (ADSL Free sur Paris).
J'ai supposé qu il y a une fonction associée au screensaver qui lui dit de déconnecter les connexion réseau lors de son déclenchement.
Bien qu ayant cherché, je n'ai pas trouvé d'endroit ou ce type d'option est décochable.
Quelqu un saurait comment éviter ce type de désagrément ?
Merci d'avance.
Stf

mood
Publicité
Posté le 21-07-2004 à 20:14:17  profilanswer

n°1651379
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 21-07-2004 à 20:21:38  profilanswer

Ca me semble bizarre. De quels logiciels s'agit-il ? As-tu essayé de changer d'écran de veille ?

n°1651383
stf1024
Posté le 21-07-2004 à 20:24:46  profilanswer

il s agit de logiciels d echanges de fichiers...
sinon, nan j ai pas essayé d'autres screensaver car c est la fonctionnalité des photos qui m intéressaient et comme elle est en natif sous XP, je suis pas allé + loin,  
tu connais un screensaver qui permet de choisir ses repertoires ?
merci
stf

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
[Logiciels / réseau] Logguer les ports utilisés par une applislogiciels freeware pour gestion parc info
Modem ADSL la raie .. (Deconnexion)"deconnexion" de la freebox lors de transfert sur le reseau
Déconnexion toutes les 5 mnscreensaver
Logiciels gratuit (si possible) et simple pour créer des logos.Freebox en mode routeur : déconnexion
-= Topic Unik : Logiciels optimisés MultiProcesseurs =-[SMP] logiciels supportant le SMP pour compression vidéo
Plus de sujets relatifs à : Déconnexion de logiciels quand screensaver de XP se lance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)