Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3095 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

incredimail > hotmail ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

incredimail > hotmail ?

n°1133467
AuditNetwo​rk
Posté le 21-04-2003 à 07:45:21  profilanswer

Comment recevoir c mail hotmail sur incredimail ?

mood
Publicité
Posté le 21-04-2003 à 07:45:21  profilanswer

n°1133578
bombadil
Modern composers refuse to die
Posté le 21-04-2003 à 11:48:38  profilanswer

AuditNetwork a écrit :

Comment recevoir c mail hotmail sur incredimail ?

A la première utilisation, incredimail te demande de rentrer les identifiants, pop et smtp du compte a créer. Rentre ceux de hot mail, si toutefois hotmail accepte les gestionnaires de mail, ce dont je ne suis pas certain.
Ps : Faire préceder ses posts par un bonjour et les conclure par un merci augmente sensiblement la probabilité d'obtenir une réponse, selon les us et coutumes de la bienséance en vigueur sur ce forum.

n°1134541
trotter88
hello
Posté le 22-04-2003 à 05:25:03  profilanswer

C'est bien simple tu ajoute un compte pi les serveur pop et smtp s'écrive tout seul ,mot de passe et cé tout.

J'ai une 2 adresse hotmail et je me sert toujours d'icredimail ;)

---------------
TroTTle

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

incredimail > hotmail ?

Sujets relatifs
comment rapatrier TOUS ses e-mails hotmail (question idiote!!)[exchange] redirection de boite exchange -> boite hotmail perso
Envoyer un msg hotmail à partir d'outlook express... C'est possible ?Convertir une base de courrier incredimail
Comment virer la mise à jour automatique dans incredimail[hotmail]comment inclure une page web dans un mail?
probleme avec hotmail.Hotmail : Mot de passe piraté
Problème bizarre Hotmailincredimail et récupération des mails sur hotmail
Plus de sujets relatifs à : incredimail > hotmail ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)