Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2806 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  incredimail et récupération des mails sur hotmail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

incredimail et récupération des mails sur hotmail

n°585202
zerong
Posté le 02-03-2002 à 00:26:13  profilanswer
 

j'ai un compte hotmail. J'ai essayé récemment incredimail qui a l'air trés sympa .
 
J'ai donc configuré incredimail pour aller chercher les mails sur mon compte hotmail ainsi que ssur mon compte wanadoo et libertysurf et free :lol:
 
cependant je me suis aperçu d'un truc :  
 
lorsque incredimail va récupérer les mails sur mon compte hotmail, je peux donc les lire  avec incredimail et les détruire avec incredimail mais lorsque je vais par la suite directement sur mon compte hotmail, ces mêmes mails que je viens de lire avec incredimail sont toujours là (et donc pas détruits) et viennent donc gonfler ma boites aux lettres de hotmail.
 
ma question :  
 
peut on changer cela ? (de façon à ce que quand je détruis un mail avec incredimail cela le détruit dnas hotmail aussi)
 
si on peut rien faire cela ne va pas finir par faire exploser ma bal hotmail ou faire croire à msn  que je n'utilise plus c ette bal ce qui risquerait d'entrainer sa suppression ?
 
la solution serait elle uniquement d'aller à chaque fois sur hotmail pour détruire les mails lus ?

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par zerong--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 02-03-2002 à 00:26:13  profilanswer
 

n°585240
zerong
Posté le 02-03-2002 à 02:27:18  profilanswer
 

up

n°585377
zerong
Posté le 02-03-2002 à 11:20:35  profilanswer
 

up

n°597606
zerong
Posté le 10-03-2002 à 12:23:36  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  incredimail et récupération des mails sur hotmail

 

Sujets relatifs
cherche soft de recuperation de donnée !!!!!!Récupération du mot de passe d'un fichier zip ou rar
Recuperation de messages sous outlouk express 6?Récupérer ses mails ...
Outlook expres 5 : Erreur MAPI lors de l'importation de mailsRéception de mails avec le champs "émetteur" VIDE ???
probleme Incredimail = VirusRecuperation de fichier sur une disquette ? comment :(
outlook, comment sauvegarder mes mails ?Le Meilleur Soft de Récupération de Données Perdue
Plus de sujets relatifs à : incredimail et récupération des mails sur hotmail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR