Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1178 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment choisir un bon routeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment choisir un bon routeur

n°2047330
takamo
Posté le 31-05-2005 à 00:34:51  profilanswer
 

bonjour,
je souhaiterais m'acheter un nx routeur wifi pour le net car actuellement g le routeur inventel de wanadoo et c'est vraiment pas top(pour rester poli)  surtout sur les autres pc
dc je voudrais en trouver avec un rapport qualité / prix coorect et qui tourne impec et qu'un simple mur ne bloque pas les emission
merci de me donner vos avis :hello:

mood
Publicité
Posté le 31-05-2005 à 00:34:51  profilanswer
 

n°2047347
meulator
Si je t'attrape...
Posté le 31-05-2005 à 01:23:41  profilanswer
 

Salut,
si tu veux parler du P2P pour les autres pcs, il faut que tu configure ton routeur correctement... tu aura sans doute les même pbs avec un autre routeur non configuré. Essaye un peu google, ça fait des merveilles!


---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====
n°2047356
takamo
Posté le 31-05-2005 à 01:32:32  profilanswer
 

non pou le p2p j'essais mm pas avec mes autres pc car deja il perde leurs connection super facilement deja rien qu'une porte entre le routeur et le recepteur et hop la qualitée de la connection chute de + de la moitié et ensuite elle perd la borne :pfff:


Message édité par takamo le 31-05-2005 à 01:33:18
n°2047537
cello3135
Don't bring back ur strawberry
Posté le 31-05-2005 à 10:42:09  profilanswer
 

Tu peux essayer le linksys WRT54G. C'est ce que j'ai chez moi. La réception est très bonne chez moi même à travers un mur très épais en béton armé.


---------------
Pourquoi les ballerines marchent-elles toujours sur la pointe des pieds? Ne serait-il pas plus simple d'embaucher des ballerines plus grandes ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment choisir un bon routeur

 

Sujets relatifs
[ADSL] Quel FAI, quel Modem, quel routeur choisir ?[ADSL] QUel modem ou routeur choisir?
Besoin d'aide pour choisir un routeur pour un modem ADSLQuel routeur choisir? on m'en propose deux: trendnet et netgear...
choisir un routeur wifiQuel routeur filaire et switch Gigabits choisir ?
Quel routeur choisirQuel routeur choisir (sans wifi, avec bcp de règles nat)
Routeur...Lequel choisir ?[CEGETEL] - Quel routeur choisir ?
Plus de sujets relatifs à : comment choisir un bon routeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR