Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1717 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème à l'install de WIN XP... pas possible de choisir sa partoche

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème à l'install de WIN XP... pas possible de choisir sa partoche

n°2044948
nokthib
Etudiant en Allemagne !
Posté le 28-05-2005 à 08:53:29  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Mon problème est vraiment ... agacent, j'ai envie de formatter mon pc (car je veux réunir deux partition ensemble de un et de deux j'ai un beau gros virus LOL, et mes antivirus le trouve pas donc ...) bref je met le cd je boot dessus ect ect pas de pb sauf qu'il passe une étape (celle ou on choisi sa partoche) et va directement à 'copie des fichier en cours' et il me copie sur mon hdd ses brols, je sais tj booter sur mon pc avec le windows (rien a été formater) mais j'aimerais justement le pouvoir avec "l'util" de Windows ...
 
Voilà si qq à compris lol ?
 
Merci à tous,
Thibault


---------------
Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört !
mood
Publicité
Posté le 28-05-2005 à 08:53:29  profilanswer
 

n°2045100
Ze Big Duc​k
Posté le 28-05-2005 à 12:32:24  profilanswer
 

essaye de partitionner ton disque dur avec partition magic : ftp://download.axelero.hu/pub/seg [...] ildemo.zip
 
Je ne sais pas vraiment si ça répond à ta question, mais esaye de parler français, tu auras des réponses plus rapidement, tu es sur un forum, pas sur ton portable...

n°2045107
nokthib
Etudiant en Allemagne !
Posté le 28-05-2005 à 12:38:13  profilanswer
 

Je vois pas ce qui cloche dans ma façon d'écrire mais bon ...


---------------
Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème à l'install de WIN XP... pas possible de choisir sa partoche

 

Sujets relatifs
probléme FTP reconnaissance du site(probléme résolu)Problème avec msn et windows
Problème de connexion internet (freebox+eth)Cherche probleme d'architecture reseau
Gros probleme DirectDrawprobleme wifi sur pc portable
Problème de connexion à Free avec un modem/routeur ADSL Netgear RP614 + routeur wifi c'est possible ?
Win : pourquoi la gestion des fichiers temporaires et si mal fichue ?A quoi peut être du ce problème de partage ?
Plus de sujets relatifs à : Problème à l'install de WIN XP... pas possible de choisir sa partoche


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR