Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1210 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  imprimante pdf virtuelle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

imprimante pdf virtuelle

n°1979552
dark86
Posté le 30-03-2005 à 19:01:25  profilanswer
 

Bonjour,
je n'ai pas d'imprimante connectée à mon PC et lorsque j'imprime ca me crée un fichier "Microsoft Office Document Image Writer" :D , ce qui est parfait sauf que là où je vais imprimer, ces fichiers *.mdi (Micosoft document imaging) ne sont pas reconnus  :fou:  et donc pas imprimables :cry:  
je voudrais donc savoir comment faire pour pouvoir sortir mes impressions en PDF par exemple pour pouvoir les imprimer ailleurs....
voila :jap:

mood
Publicité
Posté le 30-03-2005 à 19:01:25  profilanswer
 

n°1979565
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 30-03-2005 à 19:09:45  profilanswer
 

pdf creator, libre et gratuit :
http://sector7g.wurzel6.de/pdfcreator/index_en.htm
http://sourceforge.net/projects/pdfcreator/


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1979591
dark86
Posté le 30-03-2005 à 19:22:19  profilanswer
 

merci
mais je viens de trouver "CuteWriter" qui fait exactement ce que je voulais :D :D :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  imprimante pdf virtuelle

 

Sujets relatifs
Partition virtuelleInstaller une imprimante Multifonction sur un serveur windows NT4
pb install imprimante & apn[résolu]Impossible de définir une imprimante par défaut
touche préssée virtuellecomment faire un inventaire d'imprimante
imprimante virtuelle (pas pdf) 100 % softProblème Installation imprimante virtuelle, besoin d'aide
imprimante virtuelle pdfImprimante " Virtuelle "
Plus de sujets relatifs à : imprimante pdf virtuelle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR