Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1409 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Impression automatisé de fichier PDF

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impression automatisé de fichier PDF

n°1675446
flourman
Posté le 13-08-2004 à 15:42:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède un logiciel de contrôle de poids qui m'imprime un certain nombre de statistiques chaque nuit sur mon imprimante.
 
Par soucis d'économie, et pour simplifier son utilisation, j'aimerais que ses statistiques soient imprimé dans un fichier pdf par exemple dans un dossier précis afin que je puisse les récupérer depuis mon réseau.
 
Ma question est la suivante, comme lorsque j'utilise l'imprimante virtuel d'acrobat, ou pdf creator, j ai testé les 2, je peux imprimé en pdf ok, mais il me demande forcément ou je désir l'enregistrer, sous quel nom!
 
Comme ces statistiques sont imrpimé de nuits, sans ma présence, j'aimerais donc trouver une solution, afin de pouvoir automatiser ces tâches, ce qui me ferait gagner un peu de temps d une part, mais surtout, n'étant pas la 365 jours par ans, permettrais d imprimer mes statistiques en pdf, TOUS les jours...
 
Y a t il des possibilités? fichiers bat ou autre? !?!
 
sachant que dans mon programmes de contrôle de poids, je ne peux rien configurer si ce n est le choix de l imprimante...
 
Merci


Message édité par flourman le 13-08-2004 à 15:46:56
mood
Publicité
Posté le 13-08-2004 à 15:42:00  profilanswer
 

n°1675448
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 13-08-2004 à 15:46:54  profilanswer
 

avec PDFcreator ( logiciel libre ) tu a une option d'autosave ...
 
par contre, faudrais regarder pour planifier un bat qui imprime ton fichier.
 
@+

n°1675468
flourman
Posté le 13-08-2004 à 15:55:15  profilanswer
 

ok merci
 
mon programme de gestion des poids s'occupe lui même d'imprimé automatiquement chaque jours à une heure donnée. je vais donc tester avec PDFCreator...
 
++

n°1675514
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 13-08-2004 à 16:20:03  profilanswer
 

oki, j'avais cru comprendre que tu voulais le PDF et l'impression papier, ce qui n'est, en relisant ton sujet original, pas le cas .
 
PDFcreator pocede donc la fonction que tu desire, Autosave dans les options ( lancer PDFcreator / printer / option / et ensuite, autosave )
 
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Impression automatisé de fichier PDF

 

Sujets relatifs
fichier Photoshop Temp521646Partage de fichier pour Bart PE
[W2K] Backup automatisé de c:\documents and setting...[Admin] QQn aurait un fichier reg avec les modifs classiques pour XP ?
synchro d'1 fichier OST avec 2 serveurs exchangefichier .BIN
Fichier Access 2 sous Access 2003troj small en quarantaine puis-je éliminer le fichier
PDF et fonction de recherche 
Plus de sujets relatifs à : Impression automatisé de fichier PDF


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR