Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1608 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  PDF et fonction de recherche

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PDF et fonction de recherche

n°1672047
bob_eponge
Posté le 10-08-2004 à 08:38:08  profilanswer
 

Salut  Salut :hello:  
 
J'ai créé un document pdf qui est super mega long (environ 1000 pages)
En fait il liste un par un tous les produits de ma boite (avec environ une page de détail par produit) et donc ca en fait pas mal.
Je voulais savoir si il etait possible d'inclure un champ de recherche directement dans le document pdf.
Avec ce champ, on saisit le nom du produit et il est automatiquement trouvé.
 
Si vous avez la solution ou un truc similaire ... :ange:  
Merci
 

mood
Publicité
Posté le 10-08-2004 à 08:38:08  profilanswer
 

n°1672052
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 10-08-2004 à 08:47:54  profilanswer
 

Ben "Ctrl+F" et le code produit. Sinon, si tu cherches qque chose d'indexé c'est pas un PDF qui va t'aider.


Message édité par Deadlock le 10-08-2004 à 08:48:07

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1672059
bob_eponge
Posté le 10-08-2004 à 08:57:00  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

Ben "Ctrl+F" et le code produit. Sinon, si tu cherches qque chose d'indexé c'est pas un PDF qui va t'aider.


 
Je m'attendais a cette réponse. :sweat:  
En fait, je voulais intégrer directement le champs de recherche qu'on a faisant CTRL+F dans mon .
Mais je ne suis pas sur que cela soit possible

n°1672082
flash_gord​on
Posté le 10-08-2004 à 09:35:15  profilanswer
 

dans ces cas la, on fait une base de donnees :/

n°1672093
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 10-08-2004 à 09:54:07  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

dans ces cas la, on fait une base de donnees :/


 
Ben oui c'est ce que je disais (indirectement plus haut). Si besoin d'index, alors c'est pas un PDF qui va l'aider ... -> DB.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1672277
bob_eponge
Posté le 10-08-2004 à 12:17:17  profilanswer
 

Bon je crois que c pas la peine
Je voulais juste ajouter une petite fonctionnalité a mon document mais ce n'est pas tres grave
Si j'ai bien compris, tout le monde va l'imprimer de toute facon alors la recherche va beaucoup moins bien marcher sur papier :D  
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  PDF et fonction de recherche

 

Sujets relatifs
recherche fenetre qui s'ouvre non stop...Recherche d'un client ftp multithreads.
probleme de convertion de .doc en PDFRecherche appl qui indente du code HTML?
[excel] recherche de plusieurs occurences dans une matriceprobleme lors de l'ouverture des dossiers (j'ai une fenetre recherche)
Explorer : fonction "Recherche"Recherche Soft de Mixage
recherche soft netstat sous windows 
Plus de sujets relatifs à : PDF et fonction de recherche


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR