Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
765 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Impossible de visualiser bandes-annonces alociné

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2278130
ThanatosHy​pnos
~Le tabac t'abat ~
Posté le 02-01-2006 à 20:43:47  profilanswer

Ola! :bounce:  
Je n'arrive plus à visualiser les bandes-annonces du site 'alociné'.
A chaque fois, avec I.E 6 il me dit 'message...blablabla...microsoft envoyer rapport d'erreur"[:ultrasteak]

J'ai essayé aussi avec Firefox 1.5 (dernière version) et même chose "firefox a généré des erreurs...blaaaaabla...." :cry:  

Du jour au lendemain, sans faire de changement, avec un firewall pourtant bien configuré (os: 2000 pro).
Quelqu'un pour m'aider svp? [:m@nu68]

---------------
^¨^¨^Avocat du diable^¨^¨^
mood
Publicité
Posté le 02-01-2006 à 20:43:47  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Impossible de démarrer autrement qu'en "sans échec"Impossible d'activer le partage de connexion
Suppression de fichier partiel (et caché) impossible)[OVH] Impossible de recevoir des mail (dns?)
Impossible de supprimer Symantec Norton CorporateImpossible d'accéder au site de nokytech
Impossible d'acceder à un répertoire partagé sous XP familialeImpossible de redémarrer âpres intall du SP2
Navigation impossible avec ip configurée manuellementLiveupdate impossible : common client qui merde
Plus de sujets relatifs à : Impossible de visualiser bandes-annonces alociné

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR