Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2190 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  impossible d'ouvrir un logiciel sur sage saari : accès refusé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible d'ouvrir un logiciel sur sage saari : accès refusé

n°2323168
rafael3
Posté le 11-02-2006 à 12:32:28  profilanswer
 

utilisateur de sage bonjour,
je possède la version comptabilité 100 v11.01 du logiciel sage saari, or lorsque j'ouvre un fichier .mae sage, le logiciel indique : accès refusé.
pourquoi ? merci de m'aider. (je precise que ca me fait ca avec quelques fichiers seulement mais pourquoi?)

mood
Publicité
Posté le 11-02-2006 à 12:32:28  profilanswer
 

n°2323452
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 11-02-2006 à 16:36:16  profilanswer
 

Tu as bien les droits d'écriture sur les fichiers en question ? Si les fichiers sont dans partage réseau, as-tu bien les droits d'écriture dans le partage ?

n°2988830
MAM62
Posté le 27-03-2011 à 11:19:01  profilanswer
 

rafael3 a écrit :

utilisateur de sage bonjour,
je possède la version comptabilité 100 v11.01 du logiciel sage saari, or lorsque j'ouvre un fichier .mae sage, le logiciel indique : accès refusé.
pourquoi ? merci de m'aider. (je precise que ca me fait ca avec quelques fichiers seulement mais pourquoi?)


 
 
 
Bonjour,
 
Moi j'ai réussi à débloquer cette erreur, car je voulais travaillé à partir de mon fichier gravé sur mon CD.
 
Pour que sage accepte il faut que tu copie le ficher sur ton disque dur.
 
Voila.
 
Bon courage  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  impossible d'ouvrir un logiciel sur sage saari : accès refusé

 

Sujets relatifs
[Résolu]Connexion impossible FTPLogiciel pour création site marchand
Windows XP SP2: impossible de "gerer l'ordinateur" à distanceImpossible de connecter deux ordinateurs entre eux
recherche Modem/Routeur/Switch/Point d'acces WIFI : adsl2+ : CIConnaissez vous le logiciel IMEX
Impossible d'acceder à un sitequel logiciel pour remplacer norton ghost ?
logiciel pour piloter le port parallele en tensionAccès à un poste sous Windows 2000
Plus de sujets relatifs à : impossible d'ouvrir un logiciel sur sage saari : accès refusé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR