Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1860 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Accès à un poste sous Windows 2000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Accès à un poste sous Windows 2000

n°2321666
mabouilla
Posté le 09-02-2006 à 23:57:07  profilanswer
 

Salut,
 
Dans l'entreprise où je bosse il y a un petit réseau architecturé comme suit:
 
Passerelle : Distribution Linux Free-Eos
Derrière 3 PC : 1 sous XP, les 2 autres sous W2000.
 
Un des deux PC sous W2000 à vocation a héberger un serveur MYSQL et un serveur de Fax, ainsi qu'un répertoire partagé accessible par tout le monde (en gros les deux autres PC)
 
Ce PC a été installé avec un compte d'administrateur avec lequel j'ai installé tous les soft, et j'ai créé deux comptes utilisateur toto:passtoto et dudu:passdudu.
J'ai installé une imprimante que j'ai partagée ainsi qu'un dossier lui aussi partagé.
 
Le hic c'est que quand je retourne sous mes postes utilisateurs Xp ou W2000, et que j'essaie d'accéder à ce PC, je le vois dans mon réseau, mais quand j'essai d'y acceder il me demande de m'idendifier, ce que je fais avec l'un ou l'autre des comptes...Et la il me redemande une identification, comme si il ne reconnaissait pas ces comptes !!!
 
Pourriez vous m'éclairer par ce que là vraiment !!!
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 09-02-2006 à 23:57:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Accès à un poste sous Windows 2000

 

Sujets relatifs
Windows XP Embedded.. qu'est ce que c'est?Comment empecher l'acces à Internet Explorer
VNC & Windows NT4 !!!!Windows XP et 4 Go de RAM
Erreur 426 lors de la 2ème installation de windowsISA server 2000
Logiciel pour limiter en temps l'accès à un site web ...accés impossible a mes documents help me please
Site php/sql sur windows 2003 serveur petite question ^^pb d'acces sur un poste dans un réseau windows 2000
Plus de sujets relatifs à : Accès à un poste sous Windows 2000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR