Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2597 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  maj impossible de incd sur nero6

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

maj impossible de incd sur nero6

n°1889452
barathon
Posté le 15-01-2005 à 11:42:11  profilanswer
 

bonjour,
je viens d'installer nero 6 reloaded ce 12-01-2005, avec les différents packs de maj que j'avais trouvé la veille sur le site de nero.
or après l'installation nero me previent qu'il y a de nouvelles mises à jour.
je vous passe les difficultés pour les télécharger. et j'obtiens les 4 nouveaux packs.
 
par contre pour la maj de incd il me demande une version intermédiaire que je ne trouve nulle part.
 
donc actullement j'ai l'incd 4.3.0.5
dans le nouveau pack il me donne l'incd 4.3.11.1
et lors de l'install nouvelle il me demande une version mini 4.3.1.0 ou supérieur.
comme ce n'était qu'une maj j'ai désinstallé la 4.3.0.5 et installé directement la 4.3.11.1, mais même réponse.
si quelqu'un a une solution.
merci d'avance.


---------------
le préretraité heureux
mood
Publicité
Posté le 15-01-2005 à 11:42:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  maj impossible de incd sur nero6

 

Sujets relatifs
Impossible d'installer le SP2...Impossible lire mails messenger, click mais page blanche
accès ftp impossibleimpossible d'ouvrir une nouvelle fenetre dans IE
impossible d'ouvrir restauration systeme sur XPPB reseau local : impossible partage internet et connection
nouveau cas d'install impossible de win XP ou 2KC:\WINDOWS\SYSTEM32\AUTOEXE C.NT. impossible de lancer d'installation !
norton mise a jour impossibleImpossible de Supprimer le pont réseau sous XP
Plus de sujets relatifs à : maj impossible de incd sur nero6


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR