Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1254 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Impossible de désinstaller IE9

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de désinstaller IE9

n°3084879
brandtance
Posté le 24-04-2013 à 13:16:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai quelques soucis avec IE9 (sous W7 64bits)! Je voulais donc le désinstaller pour le réinstaller (IE8,9 ou même 10).
 
Je suis d'abord allé dans "Programmes et fonctionnalités" et quand je veux supprimer IE9, j'ai un message d'erreur qui me dit que c'est impossible de désinstaller IE.
Je passe donc à l'étape supérieur en suivant cette KB : http://support.microsoft.com/kb/2579295. Mais la idem... IE9 ne se désinstalle pas!!!
 
J'essaie de faire un upgrade vers IE10...et la même soucis! L'installation plante et IE9 est toujours installé sur mon poste.
 
Comment désinstaller IE9 ? La je n'ai plus d'idées...
 
PS : Je n'ai pas la réstauration système d'activer.
 
J'ai essayé plusieurs outils pour supprimer IE (IE Removal, Perfect Uninstaller, etc...) rien n'y fait.
 
D'avance merci,

mood
Publicité
Posté le 24-04-2013 à 13:16:14  profilanswer
 

n°3084880
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 24-04-2013 à 13:45:18  profilanswer
 

Tu n’as peut-être pas les droits administrateurs.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°3084882
brandtance
Posté le 24-04-2013 à 13:48:11  profilanswer
 

Si si je te rassure j'ai bien les droits d'administration.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Impossible de désinstaller IE9

 

Sujets relatifs
Restauration Windows 8 Impossibleimpossible ouvrir googlearth glu32 dll probleme
impossible télécharger logiciels sousw8Impossible de lire mon disque dur interne
Soucis bien étrange : impossible d'accéder à macway.comDémarrage Seven impossible
Arret impossible, obligé de maintenir MAJ (SHIFT), Hibernation désact.Microsoft Outlook 2010 - configuration manuelle impossible
(résulu) comment désinstaller un programme par la base de registre? 
Plus de sujets relatifs à : Impossible de désinstaller IE9


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR