Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
976 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  impossible de vider définitivement ma corbeille

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible de vider définitivement ma corbeille

n°3427531
heldenvont​eufel
Willkommen zu meinem Hölle
Posté le 26-10-2022 à 15:54:22  profilanswer
 

Bonjour,  
 
 
 
Hé oui c'est encore moi, voilà étant férus de flight simulator 2020 j'ai été chercher des mods chez flightsim pour ceux qui connaissent, mais le dernier mod m'a mis un "boordel" monstre, donc évidemment j'ai supprimé cet empêcheur de voler en rond mais malheureusement le simu crashait toujours ooops , donc en désespoir de cause j'ai viré l'intégralité de mes mods et oh surprise re crash retour bureau sans passer par la case aéroport , ben du coup je regarde mon community, là ou sont censés être mes mods et oh
surprise malgré ma corbeille vidée ils étaient revenus les solopiaux , bizarre bizarre je réitère donc vide à nouveau la corbeille et oh magie lorsque je boot à nouveau ils reviennent . Donc à contre coeur je me décide de virer le soft et de le réinstaller au propre, et devinez quoi ? ben les coquins étaient revenus !!! Ben là j'ai été fouillé dans la corbeille sans mauvais jeu de mot j'ai vu une option qui disait " ne pas déplacer les fichiers vers la corbeille, supprimer immédiatement les fichiers lorsqu'ils sont  effacés" ben qui ne tente rien n'a rien, je tente cette option ça semble fonctionner, les intrus ne reviennent plus, je relance plusieurs fois pour être sur un sourire un peu niais sur les lèvres j'avoue, sourire qui se mue en grimace en voyant que ces derniers troublions avaient fini par revenir :-( enfin bref plus sérieusement comment vider cette corbeille définitivement ? car là ça commence à être urticant ps désolé pour mon humour décalé j'ai l'habitude de ne pas me prendre au sérieux , merci d'avance pour ceux qui m'aideront

mood
Publicité
Posté le 26-10-2022 à 15:54:22  profilanswer
 

n°3427532
zonka
x58 forever!
Posté le 27-10-2022 à 00:15:52  profilanswer
 

Je pense que tu peux transférer ce sujet dans une catégorie adaptée de "Software" pour avoir des réponses.


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°3427533
naphh
minai shinmai
Posté le 27-10-2022 à 03:43:35  profilanswer
 

je connais pas assé le jeu... il y a pas simplement une fonction mod dans le jeu qui permet de voir et mettre a jour auto les mod ? en gros tu aurais qu'a désac les maj auto ou les mods
 
vu que je présume que les mod s'installe dans %appdata%, enfin au moin un .ini demandant d'activer le mods (dossier cacher genre: C:\utilisateur\nom du compte), le plan B serai de crée un autre compte/utilisateur dans windows

Message cité 1 fois
Message édité par naphh le 27-10-2022 à 03:48:09
n°3427534
Neji Hyuga
:grut:
Posté le 27-10-2022 à 08:30:41  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Windows & Software par Neji Hyuga


---------------
Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG
n°3427535
heldenvont​eufel
Willkommen zu meinem Hölle
Posté le 27-10-2022 à 08:58:50  profilanswer
 

Neji Hyuga a écrit :

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Windows & Software par Neji Hyuga


Bonjour mais le problème mettons à part le simu est que ce que je mets dans la corbeille, peut importe logiciel photos logiciels et autres revient dans la corbeille au reboot même en ayant été vidée  

n°3427536
naphh
minai shinmai
Posté le 27-10-2022 à 09:36:42  profilanswer
 

ouai non, c'est pas le bute de la corbeille sauf si tu fais "restaurer fichier"
 
la corbeille est un emplacement a part... donc tout les programme vont dire "ne trouve pas les fichier"
 
pour ca ma question est.... tu aurais pas un truc dans le jeu qui s'amuserai a re-télécharger a chaque fois
 
apres c'est possible que le mod a tellement change ton engine.ini que ca te fait une erreur, voir pire... serai enregistrer sur le cloud de steam

n°3427539
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 27-10-2022 à 10:05:44  profilanswer
 

[:mike hoksbiger:3]  
Faites un effort sur l'orthographe, par pitié.
C'est tellement d'effort pour vous lire qu'on n'a pas envie d'aider ...
 
Concernant la corbeille, il faudrait vérifier dans quel état est le système :
Lance la commande sfc /scannow en admin
 
Si ça ne fonctionne toujours pas tu peux tenter de recréer la corbeille :
Lance la commande rd /s /q C:\$Recycle.bin toujours en admin, puis redémarre.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3427562
heldenvont​eufel
Willkommen zu meinem Hölle
Posté le 27-10-2022 à 16:23:15  profilanswer
 

nex84 a écrit :

[:mike hoksbiger:3]  
Faites un effort sur l'orthographe, par pitié.
C'est tellement d'effort pour vous lire qu'on n'a pas envie d'aider ...
 
Concernant la corbeille, il faudrait vérifier dans quel état est le système :
Lance la commande sfc /scannow en admin
 
Si ça ne fonctionne toujours pas tu peux tenter de recréer la corbeille :
Lance la commande rd /s /q C:\$Recycle.bin toujours en admin, puis redémarre.


 
 
Bonjour, je pense avoir une orthographe correcte , mais bon il m'arrive d'être étourdi et jouer sur les mots  certes ^^ , oui un scannow à été effectué , résultat le système est propre , en fait le problème est disons ...... provisoirement réglé avec un boot sans échec , donc mon simulateur fonctionne à nouveau sauf que le problème corbeille réside, j'ai quels fichiers provisoires impossibles à virer , bon connaissant la manip je puis de temps en temps faire un petit "sans échec" mais bon c'est fastidieux  
de plus ça veut dire qu'il y a une incohérence dans mon windows . j'essayerais ta manip et j'afficherais si le problème est fixé , merci encore et agréable journée

n°3427564
heldenvont​eufel
Willkommen zu meinem Hölle
Posté le 27-10-2022 à 16:36:59  profilanswer
 

naphh a écrit :

je connais pas assé le jeu... il y a pas simplement une fonction mod dans le jeu qui permet de voir et mettre a jour auto les mod ? en gros tu aurais qu'a désac les maj auto ou les mods
 
vu que je présume que les mod s'installe dans %appdata%, enfin au moin un .ini demandant d'activer le mods (dossier cacher genre: C:\utilisateur\nom du compte), le plan B serai de crée un autre compte/utilisateur dans windows


 
Bonjour,  
 
En fait c'est un système un peu complexe si l'on ne connait pas le simu, globalement si vous achetez un avion fait par des particuliers vous devez créer un fichier en parallèle, parfois vous pouvez y mettre des skins des avions gratuits des villes ect ... Mais bon parfois il arrive qu'un mod fasse conflit avec un fichier flight simulator et natürlich crash , normalement il suffit de retirer le fichier responsable et le problème est réglé , mais parfois non du fait que par jeu de dominos ça peut corrompre les fichiers principaux ou d'autres fichiers mods , donc la solution normalement est de vider ce fameux fichier qui se nomme "community" et c'est reparti , mais du fait qu'a chaque boot les fichiers corrompus et ce malgré le fait que la corbeille avait été vidée ben .... je tournais en rond à priori le fait de vider la corbeille en mode sans échec fixe le problème mais provisoirement et ce du fait que ma corbeille têtue comme un âne remet en fonction ce qui devrait disparaitre .
Donc comme je disais pour ce qui est du simu c'est réglé , mais si je dois à chaque fois booter en sans échec pour vider la corbeille ça risque de devenir comment dire ..... Fastidieux  
Voilà merci et bonne journée  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  impossible de vider définitivement ma corbeille

 

Sujets relatifs
Impossible de joindre de nouveaux ordinateurs au domaineImpossible de redémarrer en mode sans échec
Impossible de mettre en veille prolongée si onduleur branché en USBLogiciel qui se lance au démarrage impossible a enlever malgré tous le
Pool de stockage : impossible de supprimer 2 disquesimpossible à installer windows 11
[Résolu] Pb maj impossible qui bloque mon utilisation d'Outlook 2016MAJ impossible windows 10 / transition vers Windows 11
Mise à jour système impossibleImpossible de me connecter à mon compte sur le réseau Twitter.com
Plus de sujets relatifs à : impossible de vider définitivement ma corbeille


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR