.
edit : je viens de comprendre, c'est une panne du service : https://istheservicedown.fr/statut/twitter
Salut !
Je me suis réveillé la nuit, et je suis allé sur mon PC, et il m'est arrivé une galère depuis 1h, et je ne trouve aucune solution.
Quand je suis allé sur le site Twitter.com, j'étais bien connecté à mon compte, mais dans toutes les parties du site les tweets ne s'affichaient pas, et à la place j'avais une bulle d'erreur : "Impossible de charger les tweets", ou quelque chose comme ça.
Alors je me suis déconnecté de mon compte, j'ai essayé de m'y reconnecter, mais depuis tout ce temps, impossible !
À noter aussi que mon compte n'est pas fermé puisque j'y suis connecté sur mon mobile Android.
Je suis sur Windows 10 à jour, j'ai fait un scan antivirus avec mon antivirus, celui de base de Windows, rien trouvé. J'ai téléchargé MBAM et j'ai fait un scan, 4mn : 0 menace trouvée.
Sur mes 2 navigateurs, Chromium et Firefox, j'ai désactivé *toutes* les extensions, et j'ai nettoyé tous les historiques et caches du navigateur, mis à jour Chromium. Rien. J'ai aussi désactivé mon VPN.
J'ai rebooté 2 fois mon PC, et ma Freebox Revolution.
Je fais un ping et ça répond :
Concrètement, comment ça se passe : je vais sur la page de connexion. Là j'ai une popup qui me demande mes identifiants. Je les ai entrés manuellement
email + chose nouvelle avec toutes les tentatives infructueuses, il me demande aussi de confirmer mon pseudo Twitter + le mot de passe.
Et ensuite quand je clique sur connexion, c'est là que ça bug et que l'encart de connexion reste noir indéfiniment :
Chose à noter également, si je clique sur un lien Twitter sur le web, je peux accéder au tweet, et même à des sections comme les trending topics, là je vois bien tous les tweets, sans être connecté à mon compte, mais très rapidement j'ai une popup qui s'affiche à l'écran pour m'empêcher de scroller le site sans y être connecté.
Je n'ai plus d'idée Merci de votre aide
Message édité par souris-bzh le 30-08-2022 à 02:54:10