Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1894 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  impossible de se connecter a msn live sans éffacé a chaque connection

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible de se connecter a msn live sans éffacé a chaque connection

n°2491328
tominou6
il y a des gens .... ici
Posté le 17-08-2006 à 16:44:56  profilanswer
 

bonjour ... du jour au lendemain msn n'a plus voulu se connecter sur ma session (seulement sur ma session) alors je suis allé sur cette page http://help.live.com/(ZmlsdGVyPURI [...] 04005&fs=1 puis j'ai fait ce qu'il conseille de faire ca a marché, le probléme c'est qu'a chaque connection je doit recomencé  :fou:  auriez vous une idée pour que msn remarche aussi bien qu'avant ... que j'ai juste a cliké sur "connexion"  merci d'avance  :hello:


---------------
http://tominou6.skyblog.com // hé oui c un blog ! et alors !!?? :p
mood
Publicité
Posté le 17-08-2006 à 16:44:56  profilanswer
 

n°2491337
chailloug
où est passé mon temps libre ?
Posté le 17-08-2006 à 16:52:04  profilanswer
 

voir topic unique msn

n°2491340
tominou6
il y a des gens .... ici
Posté le 17-08-2006 à 16:52:34  profilanswer
 

oki :( lol

n°2491342
tominou6
il y a des gens .... ici
Posté le 17-08-2006 à 16:54:45  profilanswer
 

tu pourais pas me donner un lien stp ? je le trouve pas de toute facon a tout les coup il n'y aura pa la solution


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  impossible de se connecter a msn live sans éffacé a chaque connection

 

Sujets relatifs
[Résolu] [Win2003Server] Accès écriture impossible sur lecteur réseauW2K3 : DFS Impossible a creer et/ou monter
Connection VPN automatiqueImpossible de désinstaller Look'n'stop
Ajout de protocole réseau impossibleConnexion sur poste distant en compte Admin impossible
XP n'enregistre pas les paramètres de ma connection WIFI????[Citrix] Connexion impossible Console Management
Problème de connection internet 
Plus de sujets relatifs à : impossible de se connecter a msn live sans éffacé a chaque connection


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR