Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2420 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connexion sur poste distant en compte Admin impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion sur poste distant en compte Admin impossible

n°2490820
Kalimer0
Posté le 17-08-2006 à 09:45:27  profilanswer
 

Bonjour,
J'au un soucis de connection sur un Pc sous WinXP SP2.
Lorsque depuis n'importe quel poste, je tape le chemin d'accès du PC ( "\\Mon_PC" ), une fenêtre s'ouvre avec une liste déroulante GRISEE me forcant à me connecter en GUEST et un champ MOT DE PASSE alors même que le compte GUEST est désactivé.
Or je voudrai me connecter de cette manière en administrateur.
Auriez vous une idée d'où cela pourrai provenir ?  
Merci

mood
Publicité
Posté le 17-08-2006 à 09:45:27  profilanswer
 

n°2490823
Pims
Posté le 17-08-2006 à 09:47:32  profilanswer
 

Pour que ca fonctionne il faut qu'il y ai deux comptes identiques (administrateur ou autre) sur chaque poste (avec le même mot de passe).
 
Logé avec un de ces comptes sur un PC tu auras accès à l'autre.


Message édité par Pims le 17-08-2006 à 09:48:07

---------------
Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get.
n°2490838
Kalimer0
Posté le 17-08-2006 à 09:57:24  profilanswer
 

Sur les deux postes j'ai un compte Administrator avec un mot de passe identique. Mais le soucis ne se produit que sur ce poste, quand j'essaie sur tous les autres soit ca se connecte directement, soit j'ai une fenêtre me demandant un nom de compte et un mot de passe. Il n'y a que sur ce poste ( winxp Sp2) que je ne peux pas rentrer un nom de compte.

n°2490841
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 17-08-2006 à 09:58:28  profilanswer
 

Dans l'explorateur de fichier du poste à atteindre : Outils / Options des dossiers. Onglet Affichage, tout en bas, désactive "Utiliser le partage simple".

n°2490851
Kalimer0
Posté le 17-08-2006 à 10:03:43  profilanswer
 

Le partage simple est désactivé.
On a finalement trouvé la ( ou une ) solution :
Il faut aller dans outils systemes/local security setting/local policies/security options/ network access :sharing and security model for local account -> le mettre sur Classic ( il était mis sur Guest )
 
Merci pour vos réponses rapides et pour votre aide :)


Message édité par Kalimer0 le 17-08-2006 à 10:04:19

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connexion sur poste distant en compte Admin impossible

 

Sujets relatifs
problème connexion réseau - image.Droits restreint xp pro et je suis l'admin
probleme de partage de connexion[Citrix] Connexion impossible Console Management
connecté mais resolution d'ip impossibleDemarrage de windows xp: impossible de trouver le disque du system?oO
exe, lnk, bat, com et pif impossible à executer ![RESOLU] impossible de restorer l'image du disque de l'aide svp
NetGear614v6 perte de connexion Internet... une idée ? 
Plus de sujets relatifs à : Connexion sur poste distant en compte Admin impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR