Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1279 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Impossible de désinstaller Look'n'stop

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de désinstaller Look'n'stop

n°2491084
minijim
et qui c'est DD ?
Posté le 17-08-2006 à 13:39:00  profilanswer
 

Bonjours  :hello: ,
 
J'ai un problème très curieux, en effet lorsque j'essaye de désinstaller Look'n'stop (version 2.05p2), celui celui me propose de choisir entre les éléments à supprimer, je m'exécute puis une fenêtre m'informe que la désinstallation à été effectuée avec succès   :ange:   ... Enfin, c'est ce qu'il dise  :'(  car j'arrive toujours à lancer le programme, même qu'il continue à se lancer au démarrage   :fou:  .
 
Ainsi, j'en appel à votre aide! J'ai même tenter de le supprimer à l'"arrache" (suppression du dossier + des entrées registre), il démarre quand même...
Il sont fort les éditeurs, leur pare-feu est très (trop!!!) résistant  :crazy: .
 
PS: je désir désinstaller pour le réinstaller car je pense qu'il y a un problème... apparament cela se confirme !


---------------

mood
Publicité
Posté le 17-08-2006 à 13:39:00  profilanswer
 

n°2511631
hardcoire
Et là, c'est le drame...
Posté le 07-09-2006 à 17:59:46  profilanswer
 

Peut être avec Ccleaner  :??:  > http://www.clubic.com/telecharger- [...] eaner.html
Ca coute rien d'essayer et puis c'est un trés bon logiciel.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Impossible de désinstaller Look'n'stop

 

Sujets relatifs
Ajout de protocole réseau impossibleConnexion sur poste distant en compte Admin impossible
[Citrix] Connexion impossible Console Managementconnecté mais resolution d'ip impossible
Demarrage de windows xp: impossible de trouver le disque du system?oOexe, lnk, bat, com et pif impossible à executer !
[RESOLU] impossible de restorer l'image du disque de l'aide svpimpossible d'acceder à ma session
impossible de connecter mon 2e pc (portable) a ma liveboxInstall XP impossible sur HD neuf
Plus de sujets relatifs à : Impossible de désinstaller Look'n'stop


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR