Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1638 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  impossible de lancé Catalyst Control Center

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible de lancé Catalyst Control Center

n°3012968
Stell-91
Posté le 19-10-2011 à 13:36:44  profilanswer
 

Bonjours à tous,
 
J'ai un problème avec le logiciel Catalyst Control Center que je ne peux pas lancer. J'ai d'ailleur essayer de le lancer de plusieurs façons différentes avec clique droit en tant que administrateur mais aussi dans Programme Files ou encore sur le bureau avec clique droit. Mais rien ne se lance, j'ai même fait une analyse anti virus et vérifier le par feux. J'ai telecharger les drivers de ma carte graphique a partir du site http://sites.amd.com/us/game/downl [...] n7-32.aspx ainsi que Catalyst.
 
Je tiens à préciser que j'ai désinstallé à plusieurs reprise Catalyst de plus il est sous version 11.9 et tout les autres composants ATI/AMD
Pour info ma carte graphique est une ATI Radeon 5800 version 8.892.0.0. je suis sous Windows  7 32bit.
 
Merci de votre aide par avance

mood
Publicité
Posté le 19-10-2011 à 13:36:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  impossible de lancé Catalyst Control Center

 

Sujets relatifs
instalation xp pro sp3 impossible ( 0x0000007B )Sortie de veille impossible !
Impossible de supprimer un dossierspam/virus étonnant...et impossible à enlever!
au secours windows ne se lance plusvieux PC sous XP remis en route, impossible de connecter à internet
Raccourcis qui lance plusieurs appli à la fois. 
Plus de sujets relatifs à : impossible de lancé Catalyst Control Center


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR