Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2809 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  image disque partielle???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

image disque partielle???

n°1431600
Solt
Posté le 30-01-2004 à 13:28:05  profilanswer
 

bonjour
 
je cherche un soft qui serait capable de faire une image ou une sauvegarde de mon disque système mais en oubliant certeins répertoires... en fait je voudrais un truc capable de sauvegarder les reps de windows, des program files et le système de boot. (et pas le reste!!)
 
be cause j'ai un HD systéme de 80Go qui est plein de cochonneries et j'ai pas envie de graver 150CD pour me faire une image système...
 
(je sais y'a la solution de partitionner, mais je ne l'aime pas car c'est chiant faut toujours repartitionner quand on manque de place).
 
alors kkn conais un soft qui ferait mon bonheur??
 
thx.

mood
Publicité
Posté le 30-01-2004 à 13:28:05  profilanswer
 

n°1431617
gregorator
Posté le 30-01-2004 à 13:33:52  profilanswer
 

Comment peut on avoir un disque système de 80Go??!!, le mieux est de partitionner et de faire une partition système de 10G max et tu mets toutes tes "cochonneries" sur le reste, comme ça quand tu reinstalle ton image tu gardes tes "cochonneries"

n°1432898
Solt
Posté le 31-01-2004 à 14:58:50  profilanswer
 

oui bien sur
mais le pb du partitionnement c'est que la taille n'est jamais bonne et donc on doit repartitionner de temps en temps...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  image disque partielle???

 

Sujets relatifs
Comment récupérer un disque dur HS après une install foireuse de Linuxpb avec mon disque dur
formater un disque dur de 160Go ..quel logiciel pour pas perdre Go[XP Pro] Accès disque répétitifs et permanents
Norton Ghost, PQ Drive Image, ou Acronis True Image avec 1 DD SATA?creer une image disk de ma partition contenant windows xp?
[Disque Virtuel] Pour le dossier CacheDisque dur apparemment OK mais aucun OS ne veut s'installer dessus.
Impossible de créer image ghost car DD fragmentédéplacer le dossier favoris sur un autre disque dur
Plus de sujets relatifs à : image disque partielle???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR