Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
829 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Disque Virtuel] Pour le dossier Cache

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Disque Virtuel] Pour le dossier Cache

n°1429426
Dralex
Corporation©
Posté le 28-01-2004 à 20:31:06  profilanswer
 

Voila bonjours tout le monde je vous explique mon problème, a l'aide de tweakXp j'ai activé et installer un Disque Virtuel de 256 MO pour pouvoir déplacer le dossier cache d'internet explorer d'après eux sa devrit faire une net accelération.  
 
Je possède Windows XP SP1, avec toute les mises à jours.  
 
Le problème est que quand je veut choisir ce disque virtuel je ne peut pas cliqué sur ok donc impossible de pouvoir choisir le Disque Viruel, j'ai bien limiter aussi a 256 MO la taille des caches tout devrait bien marché j'ai besoin de plus amples expliquations merci d'avance et à bientôt.  
 
Voici une screenshot pour vous aidez ;)
 
http://forum.2037.org/files/cache.jpg

mood
Publicité
Posté le 28-01-2004 à 20:31:06  profilanswer
 

n°1429432
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 28-01-2004 à 20:37:58  profilanswer
 

Je vois pas comment t'aider (c'est peut etre tout simplement volontairement impossible de faire ce que tu veux) mais l'interet me parait tres limité, c'est pas vraiment le disque dur le facteur limitant dans la vitesse de la consultation web...

n°1429525
yoak
négligemment lourd
Posté le 28-01-2004 à 21:44:40  profilanswer
 

monte la taille du disque virtuel a 270Mo  
reessaie  
tien nous au courant si c super je testerait


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Disque Virtuel] Pour le dossier Cache

 

Sujets relatifs
Problème de dossierDisque dur apparemment OK mais aucun OS ne veut s'installer dessus.
dll cache on en parle mais......SVPDroit d'un dossier et Stratégie de groupe
déplacer le dossier favoris sur un autre disque durprobleme installation disque dur
.bin et disque virtuelBlème pour accéder à un disque dur en réseau.
Plus de sujets relatifs à : [Disque Virtuel] Pour le dossier Cache


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR