Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1401 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pb avec mon disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb avec mon disque dur

n°1430806
Gusdabo
Posté le 29-01-2004 à 20:03:55  profilanswer
 

bonjour,  
 
check disk me dit que la table maitresse des fichiers a été endommagée sur mon 2è disque dur (sous XP pro)  
C'est complètement foutu, genre format, ou j'ai un espoir de récupérer mes fichiers???  
 
Merci bcp de votre aide si vous pouvez...

mood
Publicité
Posté le 29-01-2004 à 20:03:55  profilanswer
 

n°1432606
Gusdabo
Posté le 31-01-2004 à 11:26:55  profilanswer
 

Ben!
Personne veut m'aider??
 
J'explique un peu plus peut etre: j'ai plus accès à mon disqque dur; avec l'explorateur, j'ai "le fichier opu le répertoire est endommagé et illisible". Sur les propriétés il m'indique système de fichier "Raw"... pas bon....
et avec chkdisk, donc, j'ai le truc sur la table maitresse...
 
Vous auriez une petite idée de ce que je peux faire pour récupérer tout ça??
 
Merci


Message édité par Gusdabo le 31-01-2004 à 11:40:33
n°1432830
Gusdabo
Posté le 31-01-2004 à 14:08:28  profilanswer
 

up???

n°1434194
Gusdabo
Posté le 01-02-2004 à 18:13:29  profilanswer
 

Bon ben si a vous intéresse, j'ai trouvé un log: getdataback for ntfs, qui permet de retrouver les fichiers et de les sauvegarder sur un disque sain...
 
voila, chui content!!
Fo juste que je trouve de l'espace disque...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pb avec mon disque dur

 

Sujets relatifs
formater un disque dur de 160Go ..quel logiciel pour pas perdre Go[XP Pro] Accès disque répétitifs et permanents
[Disque Virtuel] Pour le dossier CacheDisque dur apparemment OK mais aucun OS ne veut s'installer dessus.
déplacer le dossier favoris sur un autre disque durprobleme installation disque dur
.bin et disque virtuelBlème pour accéder à un disque dur en réseau.
ou se trouve les emails de outlook sur le disque dur ?NTFS : espace disque réservé ?
Plus de sujets relatifs à : pb avec mon disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR